| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 11:29:30 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Soyons honnêtes : la plupart des mécontents pour les coupures c'est pas en solidarité avec ceux que ça impactera véritablement. On est en France quand même Message édité par Perfector le 08-12-2022 à 11:36:30 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le seul risque en cas de coupure d'électricité c'est le contenu du frigo qui se gâte.
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 08-12-2022 à 12:05:29 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Et se battre contre les renards pour protéger sa bouffe vu qu'elle est dehors ça réchauffe, donc il y a vraiment aucun problème |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les problèmes d'alcooliques ne nous concernent pas |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wurst | Clairement 2h sans électricité c'est pas la mort ...
|
gsi spirit |
|
Perfector Memento mori | Je m'inquiète pas vraiment pour eux non. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-12-2022 à 14:32:22 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 14:32:05 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
gsi spirit |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Toute façon l'électricité c'est de la sorcellerie |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Perfector Memento mori | 5° et pluie fine, bientôt on aura de la neige si ça continue de baisser. Message édité par Perfector le 08-12-2022 à 16:47:35 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
wurst | Pluie verglaçante prévue cette nuit |
Perfector Memento mori | Le Ventoux est enneigé aussi sur la webcam du Mont Serein à 1400m Message édité par Perfector le 08-12-2022 à 17:31:53 --------------- Randos |
helmuth | Notre cogip a testé notre groupe électrogène qui démarre parfaitement au quart de tour, on est prêts |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bon, hiver froid incoming --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Perfector Memento mori |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Perfector Memento mori |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gsi spirit |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
bitubo GT Turbo Addict | pour cette nuit ils annoncent pluie avec 14° chez moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
|
wurst |
|
romanesco |
|
bitubo GT Turbo Addict | c'est pour ne pas finir le mois a découvert ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst | 7°C je pense que tu peux ouvrir le frigo Message édité par wurst le 08-12-2022 à 20:02:30 |
Tuxerman12 |
|
Spiderkat |
Il fallait en acheter et comparer parce que ces gadgets sont aussi fiables que le ressenti entre un chien et son maître. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 09-12-2022 à 00:11:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |