| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 13:23:49 ![]() ![]() |
wurst |
|
gars_lent Pas rapide | Notre directrice de département a réclamé l'ouverture du chauffage pour tout le bâtiment car elle avait froid dans son bureau Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 08-11-2022 à 13:31:32 --------------- Porte bien son pseudo. |
Smelly Jelly Drive |
|
toutsec | Après, si ça peut éviter que tous les agents se pointent avec des radiateurs électriques moisis d'ali express... |
nakata frog game | Ici au collège, ils ont toujours pas rallumé le chauffage dans les salles, par contre j'ai bien aperçu un chauffage électrique d'appoint dans le couloir de l'administration |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pas de soleil aujourd'hui, 19 dans la maison.
|
scOulOu Born Under Saturn | Perso j'ouvre la fenêtre au bureau. |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 14:30:01 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 22° dans le bureau, fenêtre ouverte aussi |
canardeur |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je tiens à dire que j’ai des cerises. Encore petites et vertes, mais les fleurs ont bien été fécondées |
wurst |
|
wurst |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
tuxerman12 | Passé de 18 à 19 ici, vu que les couillons ne veulent pas mettre en route le chauffage, je ne vais pas m'en plaindre de cette canicule |
tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
tuxerman12 | Le but du jeu c'est pas forcément de finir en prison pour maltraitance non plus hein, 12° pour un gamin c'est de la maltraitance. |
wurst |
|
tuxerman12 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
niku viaggiando controvento |
|
nakata frog game |
tuxerman12 |
canardeur | Wurst toujours au top avec son entourage. |
loupie94 |
Smelly Jelly Drive |
|
loupie94 |
|
loupie94 |
|
tuxerman12 |
|
niku viaggiando controvento | Il tombe des cordes |
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur | 20MM depuis hier ici, le ruisseau a bien gonflé |
wurst | Après être passé au Sud cette nuit, la pluie passe au Nord maintenant, la sécheresse continue... |
canardeur |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |