| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 13:47:05 ![]() ![]() |
wurst |
|
canardeur |
0 canicule ici cette année, on a jamais remplis les critères (trop court ou trop frais la nuit). 2021 150mm de flotte en juillet et idem en août. Ça commence à remonter ici la dernière vrai canicule ? (j'ai pas l'année, 2003 je pense |
nakata frog game |
|
Shriv |
|
wurst |
|
canardeur | 16h30 flotte ici et nuit noir quasiment, la déprime cette période n'empêche Je préfère le gros hiver bien froid avec grand soleil la journée et un bon Moscou / Paris pour nous réveiller |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 06-11-2022 à 17:45:53 |
wurst |
|
niku viaggiando controvento | J’ai réussi à promener le chien à la plage vers 16h suite à une légère accalmie |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 18:01:39 ![]() ![]() |
wurst |
|
tuxerman12 | https://www.infoclimat.fr/observati [...] graphiques
|
niku viaggiando controvento | C la mousson à calais |
wurst | Les salles de classe chauffées à 23°C, j'ai du quitter mon pull, raz le bol de ces chauffistes ! |
canardeur |
C'est bien pour les enfants |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
tuxerman12 |
+1, faut pas penser qu'à ses lubies frigoristes Message édité par tuxerman12 le 07-11-2022 à 14:55:42 |
scOulOu Born Under Saturn | Bah moi il fait 16 quand je me lève, je ferme la fenêtre, je me fous en survêt/chaussettes et ça va |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | Mais surtout il nous font chier pour 3 ramettes de papier en plus genre pénurie tout çà et vas y que çà chauffe à 23°C de l'autre côté |
Smelly Jelly Drive | Dans les années 1990 quand j'étais en primaire et au collège, il n'a jamais fait une telle température dans les salles de classe hors printemps et été... |
wurst |
|
tuxerman12 | 37,2 même, le matin Message édité par tuxerman12 le 07-11-2022 à 18:40:26 |
wurst | On était "bien" cet été
|
canardeur | Ya un peu tout qui est mortel à 90 ans et plus |
Smelly Jelly Drive | Il fait un peu lourd présentement à Tours, je reviens du supermarché, j'ai eu un peu chaud. |
canardeur | Ben un beau 17 prévu aujourd'hui tout de même |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
wurst |
|
|
loupie94 |
|
tuxerman12 | Fait bon aujourd'hui dehors |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je fais pas mon âge |
niku viaggiando controvento | wurst fait des emules apparment
|
perchut Deal with it ! | Le chauffage c’est surfait, il ne fait plus froid en France --------------- One play at a time. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |