| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
Message édité par thoulisse_bernard le 22-10-2022 à 20:57:51 |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 20:57:08 ![]() ![]() |
wurst | Il fait peu de doutes que c'est cuit, faut juste espérer mourir avant, par contre pour mes filles ça va être très dur |
Spiderkat |
Pas pour longtemps car tel que s'est parti, certains pays vont (très très) vite ressembler au Maghreb ou l'Arabie. |
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Spiderkat |
Ça n'a jamais été le cas et ne le sera jamais. L'espèce humaine fonce droit dans le mur et emmène avec elle grâce à sa connerie grandissante tout ce qui vit sur la Terre.
|
Spiderkat |
Le sud-ouest des USA a toujours été une région non tempérée. Son développement a été construit sur un mensonge de ressources inexistantes et ce grâce aux politiciens et riches de l'époque.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 09:32:32 ![]() ![]() |
wurst |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 23° annoncé sur la Parisie touday --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
loupie94 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est un peu le titre du topic, non? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
loupie94 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wurst |
|
Shriv |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-10-2022 à 11:51:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-10-2022 à 11:52:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 23-10-2022 à 12:03:38 --------------- Randos |
wurst |
|
pik3 |
Perfector Memento mori | Encore une semaine comme ça et Wurst va faire un AVC, c'est certain --------------- Randos |
pik3 |
Perfector Memento mori |
Dès qu'on nait sur cette planète on fait partie du problème, surtout dans un pays riche Message édité par Perfector le 23-10-2022 à 12:17:13 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 23-10-2022 à 12:36:39 |
wurst |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 23-10-2022 à 12:43:14 |
Perfector Memento mori |
Ouais ben il est temps que tu ailles chercher un thérapeute là. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-10-2022 à 12:44:55 --------------- Randos |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
Le job d'un thérapeute c'est pas de guérir la cause de l'angoisse, mais de la traiter pour que le patient y pense moins au quotidien Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 23-10-2022 à 12:49:31 --------------- Randos |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
C'est au programme officiel ou c'est toi qui met le focus dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-10-2022 à 13:00:39 --------------- Randos |
wurst |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pik3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |