| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 17:22:49 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Spiderkat |
Seulement la plupart ? J'aurais dit la majorité puisque de tout façon pas grand chose n'est fait pour régler le problème du changement climatique. Le système mondiale continue à polluer. |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
Spiderkat | Ce n'est pas la première qu'il nous écrit ce genre de chose. Pour un prof, ça la fout mal quand même. |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 17:34:23 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Oui je connais, sur l'échelle des fournaiseux il est number 2, prétendant au titre détenu depuis plus de 10 ans par Thoulisse Message édité par Tuxerman12 le 22-10-2022 à 17:34:50 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-10-2022 à 17:41:20 |
wurst |
|
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
On dépasse les températures létales tous les étés en France ... Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-10-2022 à 17:54:18 |
nakata frog game |
|
|
wurst |
|
pik3 |
rien d'inconfortable dans les températures actuelles --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
loupie94 |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est sûrement lié à ça |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Smelly Jelly Drive |
|
|
wurst | Nan mais tout ce sable qui gratte en permanence, moi aussi je serai énervé Message édité par wurst le 22-10-2022 à 19:50:48 |
Smelly Jelly Drive | 60 % de terres arides d'après ce que je lis sur internet, 80 % de zones tropicales. Ça fait quand même une sacrée partie. |
|
Smelly Jelly Drive | Enfin au début je disais juste qu'il faisait chaud en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique du Sud (pas tout le temps, pas partout, en général). |
nakata frog game |
|
wurst |
|
Spiderkat |
Et historiquement parlant on peut également dire que l'Europe, cette région tempérée, a été le lieu de beaucoup de conflits. Et que cette Europe n'est absolument pas autonome et dépend de ces vilaines régions pour exister. |
wurst |
|
Shriv |
Cela ne me rejouit pas de voir cette chaleur actuelle. C'est en effet très inquiétant. Par contre je ne me retrouve pas dans les descriptions que je cite ci dessous. En soi ce sont des journées très agréables même si elles n'augurent rien de bon.
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 22-10-2022 à 21:06:59 |
Message édité par thoulisse_bernard le 22-10-2022 à 20:57:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |