| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 31-08-2022 à 16:03:14 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 16:03:01 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 31-08-2022 à 16:14:00 |
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 31-08-2022 à 16:21:05 --------------- Trump, homme de l'année. |
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 31-08-2022 à 16:53:30 |
Perfector Memento mori |
En supposant que ce soit vrai, il est prouvé que la nourriture transformée est mauvaise sur le plan nutritionnel (trop de sel, trop de sucres rapides ...) et à long terme pour la santé. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 31-08-2022 à 16:48:31 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 16:48:16 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | purée c'est moi ou ça fait bien lourd sur la Parisie? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
latoucheF7duclavier | Il me faudrait 2 semaines d'hiver pour me remettre physiquement. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Spiderkat |
Parce que ce sont des conservateurs alimentaires qui ne coûtent rien. Donc plus il y en a, moins il y a besoin d'insérer autres choses dans la fabrication de ces plats. Lorsque tu vois qu'ici ces conservateurs remplacent jusqu'à 50% du volume d'un plat industriel et vendu super cher en plus de ça. |
Perfector Memento mori |
Ah mais vous êtes hors concours sur la nutrition Message édité par Perfector le 31-08-2022 à 18:14:11 --------------- Randos |
kremlin biceps Ouais ! |
Pardon mais ça me dégoûte au bout d’un moment ce genre de discours. Ça ne prend pas 2 heures de cuisiner un truc bien. « Un paquet de tomates » tu n’as jamais acheté de légumes de ta vie ? Rends ta nationalité française, tu en es indigne. Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 31-08-2022 à 18:21:11 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | Amis Belges, récupérez Tuxerman, on n’en veut plus, on l’expulse. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Perfector Memento mori | Tu connais pas les élevages de poulets en morceaux ? Message édité par Perfector le 31-08-2022 à 18:22:55 --------------- Randos |
wurst | 29°C aujourd’hui, 29°C demain, 29°C vendredi, peut être de la pluie salvatrice samedi mais je n'y crois plus, que ce temps est désespérant |
Spiderkat |
On a une petite vague de chaleur de quelques jours, tu veux échanger avec ton gentil 29°C ? |
Grubnatz me name is potato | les "salades" saines de tuxerman à base de fromage de poulet d'oeufs et d'un peu de salade pour décorer |
wurst | On a assez donné, et si votre pays pouvait crever en premier, çà arrangerait pas mal de monde pour le climat. |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Spiderkat |
Grubnatz me name is potato | wurst encore en surchauffe, vite baisse la clim d'un ° |
canardeur |
Oui et sur Neptune si possible On sera tranquille un moment le temps du voyage aller / retour... |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 31-08-2022 à 18:53:52 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 31-08-2022 à 18:56:24 |
Spiderkat |
On peut demander à un échange de prisonniers. Ils prennent le wurst et on récupère thoulisse. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
gsi spirit |
|
canardeur |
J'imagine la réunion de chouineurs que ça devait être |
canardeur |
|
Tuxerman12 |
|
Spiderkat |
Tout vient de Chine ici également car les Ricains ne produisent plus grand chose non plus. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |