| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 08:51:59 ![]() ![]() |
wurst | Entre 29°C et 30°C jusqu'à mercredi prochain, 5°C au dessus des moyennes, l'été commence et la saison appelée " dôme d'enfer sec" se termine enfin. |
Perfector Memento mori |
C'est pas beau de poster bourré Message édité par Perfector le 31-08-2022 à 10:28:45 --------------- Randos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Blue_Everest |
|
Smelly Jelly Drive | Sécheresse record à Tours : https://www.francebleu.fr/infos/met [...] 1661869185
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 11:14:15 ![]() ![]() |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 31-08-2022 à 11:30:26 --------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
kida |
Message édité par kida le 31-08-2022 à 11:55:09 --------------- .::| Feedback |::. |
perchut Deal with it ! | In b4 « on a trop d’eau » dans 2 mois parce que les inondations arrivent --------------- One play at a time. |
canardeur |
|
djrzoul | C'est quand qu'on aura des températures normales c'est à dire 25 en Idf ?
|
Skopos |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 31-08-2022 à 15:25:22 |
Perfector Memento mori | Tomate, concombre, huile d'olive et fêta mélangés pour le soir, bien meilleur et moins cher que les trucs industriels Sodebo Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 31-08-2022 à 14:26:23 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori | ça me dérange pas Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-08-2022 à 14:33:27 --------------- Randos |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Perfector Memento mori |
niku conomie conomie la team | Toujours une chaleur agréable dans le 56 |
gars_lent Pas rapide |
niku conomie conomie la team | Je suis à ma temp de confort la |
Tuxerman12 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | ça vaut pas les rillettes certes mais j'ai une certaine hygiène de vie à respecter Message édité par Perfector le 31-08-2022 à 15:25:02 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
Et surtout parce que les gens sont devenus des feignasses qui veulent pas "cuisiner" (si on peut appeler ça couper des tranches pendant 5 min et mélanger), les marketeux l'ont bien compris Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 31-08-2022 à 15:52:42 --------------- Randos |
homnibus | 27 c'est très bien. C'est la limite haute de l'agréable |
Message édité par scOulOu le 31-08-2022 à 16:43:18 |
Perfector Memento mori | ça tient quand même bien quelques jours au frigo pour pas mal d'entre eux Message édité par Perfector le 31-08-2022 à 16:03:14 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |