| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 21:21:26 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Grubnatz me name is potato |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Faut espérer que ça dure, sinon tu vas juste avoir très chaud après. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je suis d'accord avec Sticki
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 00:00:48 ![]() ![]() |
Skopos | Grosses pluies sur les feux de Gironde |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ça fait au moins une bonne nouvelle. --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Tuxerman12 |
Exellis 62, méfie-te ! | Sur Le Touquet, on vient de se prendre une bonne drache également, avec quelques éclairs. Une petite demie-heure et puis s'en va... |
Skopos |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Il pleut, pourvu que ça dure un peu... Message édité par Faramir le 17-08-2022 à 01:08:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Spiderkat |
pcfal | Grâce à la pluie la préfecture est revenu à la raison, on peut de nouveau faire des bbq et des feux d'artifices dans la forêt Message édité par pcfal le 17-08-2022 à 10:10:47 |
orvalon |
Message édité par orvalon le 17-08-2022 à 08:25:56 |
Faramir Covfefe. What else ? | Bilan de l'averse de 30mn de cette nuit: 4mm
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfector Memento mori | Orage sec cette nuit : de gros coups de tonnerre, nombreux éclairs mais presque rien qui tombe --------------- Randos |
Faluja Désanusseur de moules | https://france3-regions.francetvinf [...] 97004.html Mais non j'en peux plus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mitose |
Message édité par mitose le 17-08-2022 à 11:56:26 |
helmuth |
|
Bird Jesus | On est en week end il fait méga chaud.
|
Smelly Jelly Drive | Il y a une averse tout à l'heure à Tours. Elle a duré 6 minutes. Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 17-08-2022 à 13:48:37 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
guizmotito | On est pas mal aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 17-08-2022 à 16:25:30 |
Perfector Memento mori |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
niku viaggiando controvento |
franckyvinvin12 |
edit : pour le "cumul pas dégueulasse", en fait après vérification on est à 15mm depuis le début du mois (+ 9mm aujourd'hui pas encore comptabilisé dans le cumul mensuel), soit 24mm pour une moyenne de 42mm en août, vu qu'à priori on va retrouver le soleil dans les jours à venir ya moyen que le mois d'août soit encore déficitaire malgré les pluies récentes. Message édité par franckyvinvin12 le 17-08-2022 à 17:06:24 |
canardeur |
Tuxerman12 |
gars_lent Pas rapide | Il y a une nouvelle vague de chaleur prévue la semaine prochaine, le poêle attendra encore. --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | Déluge en cours chez moi.
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |