| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
leeligo | Reprise du message précédent :
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 20:18:49 ![]() ![]() |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
wurst |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
leeligo |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
homnibus |
Quand on pense qu'on parlera de la raclette à nos petits enfants avec des étoiles dans les yeux, et eux ne connaîtront jamais ça |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 20:47:03 ![]() ![]() |
Spiderkat |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Gued1duweb |
Smelly Jelly Drive |
|
gsi spirit |
|
Smelly Jelly Drive |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi je ne sais pas pourquoi, j'ai des mites alimentaires à foison. Jamais eu avant. Ca ne vient pas de chez moi, je n'ai pas de nourriture ouverte, pas de farines, ... Mais ça n'arrête pas. Et des moucherons qui tournent autour de mon évier, parce qu'il y a de l'humidité. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 15-08-2022 à 22:02:29 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cuistot Maitre nageur | tu es en appart ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 15-08-2022 à 21:55:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
viniw geek repenti | wtf sud idf !! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
homnibus |
Dans mon coin y'a plein de guêpes qui les bouffent. Et comme il fait trop chaud pour ma her dehors, les guêpes ne nous emmerdent pas |
niku viaggiando controvento |
Cuistot Maitre nageur | j'en ai jamais eu aussi peu ici cette année, alors qu'il y a plein de flotte stagnante partout tout autour de chez moi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
wurst |
|
wurst |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nakata frog game |
|
Spiderkat |
Rien que ça. |
viniw geek repenti |
|
nakata frog game | Le fameux modèle GFS qui prévoyait 48°C en juin dans certains coins |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-08-2022 à 23:42:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
XprtZ Profil : O.O |
Grubnatz me name is potato |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |