| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 23:54:45 ![]() ![]() |
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Spiderkat |
Et comme ça ? Ils devraient tomber comme des |
gars_lent Pas rapide |
canardeur |
gars_lent Pas rapide | Pas de tristesse mais un peu de flippe pour mon sous sol --------------- Porte bien son pseudo. |
pcfal |
|
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 09:13:58 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Perfector Memento mori | Demain ça va bien tomber ici apparemment, prémices des épisodes violents de cet automne ? https://www.ledauphine.com/environn [...] mericaines Message édité par Perfector le 16-08-2022 à 09:28:39 --------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
|
Bird Jesus |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
santiago10 se tapit.... |
Sauf que la Haute-Savoie est envahie chaque été. Annecy est devenue Saint-Trop'. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
latoucheF7duclavier | Mon Finistère sud sûr sous la pluie. C'est beau.
|
pcfal |
Message édité par pcfal le 16-08-2022 à 10:25:45 |
niku viaggiando controvento | Donc y’a rien à faire quoi |
Modération | Posté le 16-08-2022 à 12:50:36 ![]()
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
niku viaggiando controvento | 3 goutes ce midi |
ress p | La première surprend toujours, mais t'as eu le temps de récolter les 2 suivantes ? |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 16-08-2022 à 14:12:46 --------------- Randos |
gars_lent Pas rapide | J'ai bien eu -17° en une journée la semaine dernière (38 à 21) --------------- Porte bien son pseudo. |
Smelly Jelly Drive |
Perfector Memento mori |
On voit déjà bien la différence au niveau de la tombée du jour ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-08-2022 à 15:00:09 --------------- Randos |
verdoux And I'm still waiting |
Perfector Memento mori |
S'il y a bien un truc que le RC ne changera pas c'est la durée du jour Message édité par Perfector le 16-08-2022 à 15:02:29 --------------- Randos |
verdoux And I'm still waiting | Jusqu'à présent elle ralentissait mais les dernières mesures montrent qu'elle accélère Message édité par verdoux le 16-08-2022 à 15:18:03 |
ze_nono I'm trying to stay cool | Orage et pluie sur Lille en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 16-08-2022 à 15:20:28 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il y a qu'à éteindre le soleil --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Cuistot Maitre nageur | pour ouvrir un topac ou tout le monde se plaindra du froid ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |