| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 11:14:09 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Pour ceux qui ont eu de la pluie, rendez grâce immédiatement à Saint Siméon. Quant aux autres, les renégats, les pécheurs, les relaps...toutes ces mauvaises graines du topic que le Ciel n'allait certainement pas faire lever & qui avez été justement
Message édité par Faramir le 14-08-2022 à 11:17:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
bobdumas |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Météo prévu vendredi soir :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
wurst | A la fin de la semaine qui vient, le thermomètre repart à la hausse avec du 33°C, cet été de merde ne mourra pas avant Octobre ... |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 12:06:40 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tours, les habitués du topic savent --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Skopos |
|
mlon la frite c'est la fete | J'suis sur Lille aussi et la nuit il fait entre 16 et 25 , ces derniers jours. Faut ouvrir la nuit --------------- ^_^ |
flobo09 | Il y a eu au moins la moitié du mois ou ça a pas descendu sous 20 la nuit.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 14-08-2022 à 12:25:17 |
mlon la frite c'est la fete |
Ça fait des nuit de 7h30 ce qui est pas mal du tout... Message édité par mlon le 14-08-2022 à 12:26:23 --------------- ^_^ |
bobdumas | Impact de foudre en direct au large de Marseille
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Skopos |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 14-08-2022 à 12:39:14 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
niku viaggiando controvento |
|
wurst | Première journée depuis depuis début juillet que je vais pouvoir vivre fenêtres ouvertes et sans être dans le noir, çà fait du bien au moral même si çà n'est que temporaire. |
Skopos |
|
gars_lent Pas rapide |
jamere | Moi, je laisse la vitre ouverte exposée au soleil mais j'ai fait un rideau en aluminium avec des trous et c'est hyper efficace. |
perchut Deal with it ! | J’ai oublié de fermer les fenêtres de la voiture. Bon ça va pas mettre longtemps à sécher au moins --------------- One play at a time. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mlon la frite c'est la fete |
wurst | Fait lourd, 26°C ressenti 32, vivement la seconde salve d'orage |
latoucheF7duclavier | Il fait frais dehors mais pas le droit d'ouvrir les fenêtres. Message édité par latoucheF7duclavier le 14-08-2022 à 16:37:29 |
Spiderkat |
Ta femme a le voisin qu'elle mérite. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | https://www.youtube.com/watch?v=RD5b_0QB0wI
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XprtZ Profil : O.O | Il devait pleuvoir à Paris mais.. il n'y a rien --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
shebangz |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 14-08-2022 à 18:24:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |