| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 21:55:56 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Pour le moment ça sent la pluie (l'odeur), y'a du vent, des éclairs au loin mais juste 3/4 gouttes de tombées Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 13-08-2022 à 22:08:30 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Tuxerman12 |
|
verdoux And I'm still waiting | Je devrais avoir 3 gouttes de pluie dans un 1/4h Message édité par verdoux le 13-08-2022 à 22:42:25 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 13-08-2022 à 23:00:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rem82 | Bel orage à l'instant avec un beau déluge de pluie ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 13-08-2022 à 23:22:14 |
pcfal | il est bientôt l'heure d'ouvrir les fenêtres, bah non Message édité par pcfal le 13-08-2022 à 23:49:59 |
latoucheF7duclavier |
|
Cuistot Maitre nageur | le feu tu peux l'éteindre ou essayer, et je suis depuis peu en zone inondable ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 23:30:19 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Skopos |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 14-08-2022 à 01:15:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
croustillou |
|
Skopos | C'est ce qu'on appelle être poissard |
wurst | Maximum trolling ici aussi, des éclairs et tout qui passe au sud et à l'est, désespérant... |
wurst | Finalement pluie régulière et agréable, on est bien et c'est prévu pour durer deux bonnes heures |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Orage salvateur. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
canardeur | C'est Lyon qui prend actuellement. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Les prévisions : https://www.keraunos.org/previsions [...] tlook.html Message édité par Lemminkainen le 14-08-2022 à 08:41:41 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Smelly Jelly Drive | Ça faisait un moment que le connard n'avait pas été visible à Tours, ça fait du bien. Pas de grosse différence par contre niveau températures. Et il ne pleut pas. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | comme prévu, un petit orage merdique cette nuit
bobdumas | Du tonnerre ce matin, tellement continu qu'on dirait un avion faisant du surplace. |
wurst | 20°C dehors, 22°C dedans, on est pas mal là.
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Quedalle de pluie en IDF; remboursay |
gsi spirit | Au final, au plus frais de la nuit il a fait 3° de plus que la nuit précédente ( 17° vs 14°) super la pluie |
verdoux And I'm still waiting | c'était de la pluie chaude |
gars_lent Pas rapide | Il pleut!
Message cité 5 fois Message édité par gars_lent le 14-08-2022 à 11:03:19 --------------- Porte bien son pseudo. |
Skopos |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Et la prochaine fis le vent rabattra les flammes chez toi..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |