| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent : --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 15:30:26 ![]() ![]() |
wurst |
|
Tuxerman12 |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 | Après le 15 août ça devient difficile de rentrer dans les critères "canicule", la nuit reprend ses droits. |
niku viaggiando controvento | Le Morbihan en flamme |
nakata frog game |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 16:24:17 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Moi je mets de vieilles vestes de mon fils dessus, quand je n'ai pas la flemme, posté une photo il y a 2 ans Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-08-2022 à 16:34:58 |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
Message édité par wurst le 08-08-2022 à 17:04:32 |
Tuxerman12 |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
mlon la frite c'est la fete |
Ya des fois faut laisser faire la nature --------------- ^_^ |
Grubnatz me name is potato | 5 jours de pluie annoncés à partir de samedi, mais vu la fiabilité des prévisions à aussi loin, ça va se finir en ciel gris de merde et 0 pluie |
Tuxerman12 | Ici c'est l'oeil du cyclone, on n'a même pas atteint les 30, je me prépare, la clim est en veille, je vais acheter du coca zéro pour 10 jours, quelques sorbets, un peu de nourriture solide, demain je serai prêt pour le reconfinement Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-08-2022 à 18:27:53 |
foudelou | Ca bouffe du sucre à en plus finir et ça se plaint d'avoir chaud. --------------- Normal people are people you don't know well |
Grubnatz me name is potato |
gsi spirit |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 08-08-2022 à 19:06:21 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rem82 | Et ça monte d'un cran... 36°C aujourd'hui ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Faramir Covfefe. What else ? | Ce point a toujours été un critère de choix, perso, quand il s'agissait d'acheter un réfrigérateur ou un congélo. Pour mémoire il existe 8 différentes classes climatiques, pour les réfrigérateurs/congélateurs :
Message cité 4 fois Message édité par Faramir le 08-08-2022 à 19:44:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |