| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 08:32:02 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Wurst tu peux aller skier à dubai |
wurst | Putain les débiles mentaux qui mettent des brasero dans le truc climatisé |
canardeur |
Altered Prix public conseillé |
niku viaggiando controvento |
|
Smelly Jelly Drive |
wurst |
|
wurst |
|
foudelou | 25 in ce matin, merci petit jesus pour l'accalmie j'ai dormi comme un bébé --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 09:45:06 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Hop clim mobile installée dans le salon. J'ai percé la porte d'entrée pour évacuer. |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 7 fois Message édité par Altered le 08-08-2022 à 10:56:51 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Moihey Qui veut m'adopter ? | honteux bricolage --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 11:09:05 ![]()
Haha pas mal |
D_omi sourit | Faut faire un tuto sur YouTube là --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
latoucheF7duclavier |
homnibus | En Belgique c'est le calme avant la tempête. Faut profiter du temps maintenant, dans deux jours on y repensera avec des larmes (sèches) |
niku viaggiando controvento |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
somberlain |
Message édité par somberlain le 08-08-2022 à 13:31:57 |
scOulOu Born Under Saturn | Oui plus le tuyau est court moins il chauffe ce qui est censé être refroidi |
foudelou | Il faut faire passer le tuyau par un frigo, via 2 simples perçages dans la porte. --------------- Normal people are people you don't know well |
Feuke202x | Aller c'est parti pour une semaine pire que celle du 17/18 juillet. |
wurst |
|
Feuke202x |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 08-08-2022 à 14:55:47 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 08-08-2022 à 14:58:07 |
wurst |
niku viaggiando controvento | Mon ex compagne était dans les shetlands pendant la vague de chaleur il faisait 12 et de la pluie bref degueulasse en plus il fait jour quasi en permanence |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 15:26:57 ![]() Mouais, je viens de check il fait plus frais chez moi en Bretagne. |
spurina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |