| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent :
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 22:08:54 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
niku viaggiando controvento |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | 27 dehors. Là je dois dire que c'est pas rigolo. Du tout --------------- En taule le Bayrou :) |
canardeur |
|
canardeur | 1.5mm de flotte prévue en fin de journée, on y croit |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 08:17:46 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Espérons, j'ai mal dormi. Je me réveille plus fatigué qu'avant de dormir. |
foudelou | 8h du mat : quasi 28° dedans et 60% d'humidité. Je me réveille en ayant chaud.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Altered Prix public conseillé |
Smelly Jelly Drive |
|
gars_lent Pas rapide | 18º --------------- Porte bien son pseudo. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | qqs gouttes à 8 heures, mais que 5min --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
wurst | Encore 38°C chez moi aujourd'hui |
Perfector Memento mori |
OK Message édité par Perfector le 04-08-2022 à 09:57:54 --------------- Randos |
canardeur |
On équilibre à peu près avec l'an dernier, la nature est bien faite quand même |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
Altered Prix public conseillé | ma petite clim mobile que j'ai dans la chambre depuis peu dépanne bien, c'est une 9K BTU c'est correct. J'arrive à avoir 26 alors qu'on dépasse les 30 je pense dans cette chambre au sud (celle du nord, volets fermés, est à 29-30 déjà). Quand je sors de ma chambre pour aller dans la salle de bain, je prends une chape de chaleur en pleine tronche et je me demande comment j'ai pu durant toutes ces années dormir dans un tel four. Je dors avec des bouchons en mousse, j'ai la chance de bien les supporter. Et je mets 2 réveils à fond le matin pour les entendre. La machine est bruyante mais franchement je m'attendais à pire, il m'est arrivé de retourner dans ma chambre un petit coup en journée quand j'en peux plus et faire une sieste malgré la clim en marche. J'ai aussi une unité 14K BTU pour le rez de chaussée que je dois installer : il me faut percer la porte d'entrée pour y mettre la gaine d'évacuation. Ensuite je pourrais enfin respirer un peu chez moi. Y aura juste la sdb, chiottes et chambre du petit pas climatisé. Je dormirai en bas et lui prendra ma chambre, ou l'inverse on verra. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-08-2022 à 10:41:45 |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | Ici c'est les chauves souris le soir, il y en a 2/3 qui trainent. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-08-2022 à 11:25:10 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 04-08-2022 à 11:29:07 |
Altered Prix public conseillé | Je me suis toujours demandé, une doudoune par exemple ça isole du froid. Est-ce que ça isolerait aussi de la chaleur ? J'ai jamais osé essayer mais ça se trouve la température immédiate entre le corps et la doudoune varie peu que çe soit hiver ou été. J'ai une doudoune tellement isolante qu'en hiver avec mistral je me ballade avec un tee shirt en dessous et je me sens comme dans un chausson moelleux. Ca me tente d'essayer mais j'ai peur de passer pour un fou. Mais logiquement, si ça isole thermiquement, ça doit le faire peu importe chaud ou froid non ? Une boisson froide dans un thermos reste froide, une boisson chaude restera chaude. Ou bien mes cours de thermodynamique sont vieux et y a un truc qui m'échappe. Message cité 7 fois Message édité par Altered le 04-08-2022 à 11:29:53 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 04-08-2022 à 11:31:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfector Memento mori |
Essaye ta doudoune par 38° tu nous diras des nouvelles Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-08-2022 à 11:33:46 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfector Memento mori | @VR : j'ai édité, ça apporte pas vraiment de la chaleur mais grâce aux plumes qui isolent, la t° de confort augmente significativement. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-08-2022 à 11:35:58 --------------- Randos |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |