| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
Gouverner c'est prévoir, il parait Message édité par Skopos le 03-08-2022 à 19:15:27 |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 19:12:23 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 | Je veux sortir j'ai dit !!! |
Spiderkat |
Ça rime avec sa chanson. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2022 à 20:01:33 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 20:11:09 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pcfal |
|
wurst |
|
spurina |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
Skopos |
|
leeligo |
Spiderkat |
Il suffit de les ignorer. Les clowns, quels que soient leurs habits, n'ont jamais eu pour objectif d'être pris au sérieux. |
wurst |
|
viniw geek repenti | 27° a l'intérieure 33° dehors ca met du temps a redescendre |
leeligo |
leeligo |
niku viaggiando controvento |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 03-08-2022 à 21:22:01 |
niku viaggiando controvento |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
+ bender + Quadriceps impériaux | Oui je mets de l'eau dans une petite coupelle au pied de chez moi (à l'ombre) pour les piafs.
|
nakata frog game | En direct du Périgord, eh bien oui oui oui il fait chaud Message cité 1 fois Message édité par nakata le 03-08-2022 à 21:58:39 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |