Les rillettes et les nuages suffisent à son bonheur
En parlant de rillettes, la préfecture de la Sarthe interdit l’accès aux bois et forêts tous les après midi dès 13h pour les particuliers comme professionnels:
Oui, 38 °C prévus cet après-midi à Tours... La fin de la journée va être rude. Mais "que" 31 °C annoncés demain et après-midi. J'en viens à être content quand il est prévu qu'un peu plus de 30 °C...
Oui, 38 °C prévus cet après-midi à Tours... La fin de la journée va être rude. Mais "que" 31 °C annoncés demain et après-midi. J'en viens à être content quand il est prévu qu'un peu plus de 30 °C...
je suis allé à tour fin de semaine derniere
train à calais à 6h du matin 12° sorti à tour à 10h du matin par genre 24/25 pas plus mais cette impression d'arriver en guyane m'a fait bizarre en sortant du train par contre j'etais surpris de voir que c'était vert encore dans les jardins alors qu'ici tout est grillé
En parlant de rillettes, la préfecture de la Sarthe interdit l’accès aux bois et forêts tous les après midi dès 13h pour les particuliers comme professionnels:
Je ne suis le genre à rien du tout, je n'aime ni partir en vacances ni voyager.
Citation :
Quel est le climat au Yukon ?
Yukon est l'une des régions les plus froides au Canada, avec une température journalière maximale moyenne de seulement 5 degrés. Le climat est principalement froid et glacial et, pendant les mois d'hiver, la colonne de mercure n'atteint même pas la zone positive
Je te rassure depuis on a pété les 36 ici aussi, je peux pas être plus précis pour l'instant mais on va flirter avec les 40 une nouvelle fois, du moins c'est ce qui est prévu par Sainte Météo France
---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
j'ai regardé la météo à 15j, je crois pas avoir vu en dessous de 35.
J'ai envie de chialer presque.
L'hiver je souffre d'une dépression très forte car manque de lumière, et l'été j'en peux plus non plus de la chaleur qui dure des semaines.
T'es dans la pire région de France pour les chaleurs d'été, ca date pas de cette année.
Faut peut être envisager un exode pour des terres plus adéquates. La Bretagne ? comme tout le monde ? c'est joli et fait pas froid l'hiver, le micro climat.
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2022 à 15:20:02
oui on y réfléchit sérieusement. Mais j'ai un gosse en garde partagée pour le moment je peux pas bouger si loin.
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-08-2022 à 15:24:16
La Bretagne n’est plus épargnée l’été maintenant
---------------
Porte bien son pseudo.
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2022 à 15:24:57
heu quand même, ça va super bien vu d'ici.
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-08-2022 à 15:32:38
33 mec, je fonds en train de poncer mon plancher là