| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 22:58:16 ![]() ![]() |
tuxerman12 | 29 out, 28 in, je suis out mauvais choix Message édité par tuxerman12 le 02-08-2022 à 23:28:56 |
tuxerman12 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
+ bender + Quadriceps impériaux | 23.8° C au mieux chez moi au petit matin en ouvrant tout à fond |
Smelly Jelly Drive |
|
Altered Prix public conseillé | Ce matin 22. Je comprends pas cette chute de température mais je prends volontiers ce bol d'air frais. Ça m'a fait drôle j'ai frissonné. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 03-08-2022 à 08:56:24 |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 08:56:03 ![]() ![]() |
canardeur |
On est que le 3 août hein |
canardeur |
Thoulisse se fait TT pour moins que ça ici... Attention à toi quand même. |
Altered Prix public conseillé |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Altered Prix public conseillé | Vous avez entendu pour la haute corse ? Dans 25 j à ce rythme ils n'ont plus d'eau |
Perfector Memento mori |
wurst |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
wurst |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altered Prix public conseillé | Oui clairement. Et puis le tourisme de masse sur les cours d'eau c'est un désastre en terme d'impacts faune et flore. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Altered Prix public conseillé | Il est temps de considérer l'eau comme une ressource écologique avant de la voir comme une ressource financière ou une ressource ludique. |
Perfector Memento mori |
Oui (ça vient d'une source) Message édité par Perfector le 03-08-2022 à 10:04:22 --------------- Randos |
tuxerman12 |
Et oui, sans énergie ta clim elle tourne pas. Message édité par tuxerman12 le 03-08-2022 à 14:43:41 |
Smelly Jelly Drive |
|
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Smelly Jelly Drive |
|
|
Perfector Memento mori |
Il y a des raisons physiologiques à l'acclimatation du corps à la température. Message édité par Perfector le 03-08-2022 à 10:19:06 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | Tu parles à Smelly hein Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-08-2022 à 10:53:39 --------------- Randos |
|
viniw geek repenti |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |