| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 20:25:11 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://twitter.com/defis_eu/status [...] 72/photo/1
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
viniw geek repenti |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 01-08-2022 à 20:43:35 --------------- En taule le Bayrou :) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Smelly Jelly Drive |
wurst |
|
--------------- En taule le Bayrou :) |
pcfal |
|
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 21:18:55 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message édité par + bender + le 01-08-2022 à 21:19:40 |
pcfal | C'est la Sologne |
Perfector Memento mori | On s'attend à voir des crevasses géantes comme la carte en début des albums d'Astérix sur la 2ème photo --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
On est mieux armés aujourd'hui oui pour supporter la chaleur. Message édité par Perfector le 01-08-2022 à 21:25:51 --------------- Randos |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nakata frog game |
|
canardeur |
Non pas du tout... On va s'en approcher avec août oui mais c'était pas ridicule non, stop troll Message cité 2 fois Message édité par canardeur le 01-08-2022 à 22:27:50 |
canardeur | Ha ben l'été dernier c'était anormalement vert oui |
Spiderkat | Les gens qui arrosent leur pelouse/gazon. |
Kupfer Chalcolithique |
|
canardeur |
15 jours à 35 ou pas loin fin juin / début juillet comme ailleurs je viens de vérifier Villacoublay. Par contre 80mm de pluie en juillet tu parles d'une sécheresse ouais... Bon c'est le printemps qui avait bien merdé en 76. |
canardeur | J'ai remonté y'avait pas flotté vraiment depuis novembre 1975 en fait. Message édité par canardeur le 01-08-2022 à 22:39:41 |
arkeod Lurkeur since '01 | Et la chaleur a pas duré jusqu'à octobre ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kupfer Chalcolithique |
|
Tuxerman12 |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Spiderkat |
Partir en Bretagne pour y voir du ciel bleu. Tu crois encore aux contes de fées à ton âge ? |
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est parti pour la 3ème vague de chaleur (canicule pour les moins chanceux).
|
gsi spirit |
canardeur |
Les 2 LU météo dans le même post 1976 t'as eu 15 jours plein à 35, on en est loin ici cette année où on va attaquer OK la troisième vague de chaleur mais sans canicule (c'est trop court à chaque fois et frais la nuit). Idem celle là, vendredi c'est déjà fini 2021 y'a eu inondations et flotte tous les jours... Des 13 degrés en pleine journée sous la pluie... Par contre il devait pleuvoir vendredi mais tous les jours ça diminue ça va finir à 0 flotte quasi sur, coucou Wurst |
canardeur |
In ? Avec la clim ? 20 in ici en ouvrant pas mal cette nuit mais je vois pas comment je pourrai descendre à 12 |
loupie94 | Je sens la chaleur venir déjà.... |
Pongo Abel Simius rex mundi | On a pas encore allumé la clim. On verra si l’été commence mais pour l’instant c’est très raisonnable |
canardeur |
En Alaska ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |