| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Aout va t'il relever le challenge ? Message édité par Perfector le 01-08-2022 à 15:44:56 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 15:44:25 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Spiderkat |
Tu as bien sûr mesuré pour confirmer ce chiffre ? |
Smelly Jelly Drive |
|
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-08-2022 à 18:02:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Smelly Jelly Drive | Non mais sérieux, il est prévu 35-40 °C au moins les trois prochains jours à Tours, et ça va être la même chose la semaine prochaine |
Tuxerman12 |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-08-2022 à 18:44:59 |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 18:42:32 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
djrzoul |
|
spurina | en septembre il y a moins d'heure de jour, donc même si l'air se chauffe par le courant d'afrique, au lieu du soleil directement, ça sera supportable et les minimales permettront de dormir --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Spiderkat |
Moi aussi puisque je récupérais l'eau. Sinon, ce n'est pas qu'une question de temps mais également de débit. Et 60L, ce n'est pas tant que ça. Les 30L c'est la quantité que j'utilise dans la cuisine (vaisselle, rinçage de nourriture, etc.) et ce n'est pas beaucoup d'eau. |
Tuxerman12 |
|
homnibus |
Faudrait faire passer une loi pour abolir juin juillet et août |
arkeod Lurkeur since '01 | Qui a vécu l'été 1976 ici ?
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
wurst |
|
no_gods Uplifting trance ! | J'en peux plus de cette chaleur |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 01-08-2022 à 19:27:00 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Oui j'avais vu me semble t-il, du 25-27° C, après les jours brulants prévus cette semaine, c'est reparti finalement à la hausse |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
En général, les emmerdes volent en escadrille.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Smelly Jelly Drive |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 01-08-2022 à 19:46:28 |
Spiderkat |
Oui, avec ses sècheresses. |
wurst |
|
kremlin biceps |
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 01-08-2022 à 19:57:21 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
gsi spirit |
|
Spiderkat | Ces souvenirs ! Ça fait un peu drôle de le voir en couleur plutôt qu'en noir et blanc. |
arkeod Lurkeur since '01 | Ma mère était enceinte cet été là, elle a bien morflé --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je rêve là de congères, de blizzard, de verglas |
Tuxerman12 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kupfer Chalcolithique |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |