Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Qui doit être TT cet été ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  3542  3543  3544  3545  3546  3547
Auteur Sujet :

[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

n°66453997
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 30-07-2022 à 18:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

C'est marrant car quand je passe devant des gros ensembles d'immeubles je vois des parkings énormes, remplis à ras bord de bagnoles :D

Lesquelles font les meilleurs oeufs ?
https://www.peuple-animal.com/data/ [...] 21.800.jpg

http://www.biobourgogne.fr/images/ [...] _438T3.jpg

Dans les Hlm, qui sont occupées par des familles avec 3 à 5 enfants, est ce que les oeufs sont de mauvaise qualité ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2022 à 18:03:15  profilanswer

n°66454033
Tuxerman12
Posté le 30-07-2022 à 18:10:51  profilanswer

Faramir a écrit :

Calmez-vous Monsieur [:kelly_viendansmonli:6]  

Vous n'êtes pas sur le bon topic en plus  [:zambeze:1]

C'est toi qui pleure que tes arbres sont morts, pas moi hein. Ça ne va pas m'empêcher d'aller boire une bière bien fraîche [:clooney12]

n°66454091
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-07-2022 à 18:23:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est toi qui pleure que tes arbres sont morts, pas moi hein. Ça ne va pas m'empêcher d'aller boire une bière bien fraîche [:clooney12]

1- Je donnais un exemple rapport au post précédent de Kupfer, c'est le but d'un forum de discussion de discuter non ?

2- J'ignore pourquoi tu as brusquement fais une fixette sur mon post avec des théories & généralisations à deux balles à partir de mon supposé mode de vie, ma maison etc. dont tu ne sais rien. C'était juste ridicule mais tu fais comme tu le sens  [:copethebest:1]  

3- Et t'es pas sur le bon topic pour parler de ce dont tu veux parler en plus... [:spacex:5]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66454095
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-07-2022 à 18:23:42  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

n'importe qui de bon sens (ta mère?) te dira que la vie à la campagne, c'est une qualité de vie qui ne vaut pas +500euros de salaire dans un clapier à lapin :sarcastic:  
Jamais je reviens dans un appartement :sweat: (sauf en ehpad [:spaarks] )

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66454167
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-07-2022 à 18:38:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La production de houblon souffre aussi de la sécheresse. [:yazid hasselhoff:4]  

n°66454379
Tuxerman12
Posté le 30-07-2022 à 19:17:04  profilanswer

Kupfer a écrit :

La production de houblon souffre aussi de la sécheresse. [:yazid hasselhoff:4]  

C'est votre faute ça aussi [:clooney12]
Pas grave je boirai du whisky [:t_faz:1]

n°66454388
Tuxerman12
Posté le 30-07-2022 à 19:19:37  profilanswer

memaster a écrit :

n'importe qui de bon sens (ta mère?) te dira que la vie à la campagne, c'est une qualité de vie qui ne vaut pas +500euros de salaire dans un clapier à lapin :sarcastic:  

On verra comment se déroule le collapse, la raréfaction de l'énergie, la disparition des métiers inutiles ...
Bon chance.

n°66454566
gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-07-2022 à 20:02:40  profilanswer

J’ai courageusement franchi la Loire pour un séjour en Charente maritime, 37 prévus la semaine prochaine  [:wumalpy]  

Je donne pas 3 ans à cette région :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66454592
viniw
geek repenti
Posté le 30-07-2022 à 20:08:22  profilanswer

38 sud idf.
je télétravail toute la semaine avec mon chef direct en vacance j'hésite a vivre la nuit et dormir le jour.
mais je serais pas dispo sur teams.

n°66454599
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-07-2022 à 20:09:54  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Elle fait pas mal film d'horreur la maison.  :D

Ah oui cépafo  :D

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 30-07-2022 à 20:09:54  profilanswer

n°66454629
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 30-07-2022 à 20:14:30  profilanswer

Putain' les températures mardi, mercredi et jeudi prochains en IDF  [:tibo2002]  

Je dois aller bosser [:sisicaivrai]  
Heureusement je ne prends plus le RER  [:panzani gino]

n°66454642
Tuxerman12
Posté le 30-07-2022 à 20:17:40  profilanswer

Clim prête pour 2ème plan de survie  :o

n°66454715
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-07-2022 à 20:30:38  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On verra comment se déroule le collapse, la raréfaction de l'énergie, la disparition des métiers inutiles ...
Bon chance.

Belle analogie.
Plus sérieusement, je vois pas comment tu peux affirmer que les maisons individuelles sont au moins aussi polluantes que les barres d'immeuble. Ces immeubles ont été construits il y a très longtemps et leur isolation (du reste y'en a pas) n'était pas à l'ordre du jour. L'été tu crèves de chaud et l'hiver aussi puisque c'est du chauffage collectif et suivant les sensibilités, le ressenti n'est pas le même. J'étais obligé d'ouvrir les fenêtres parce que j'avais trop chaud en hiver et l'été bah c'était l'étuve.
Il fallait 2/3 ventilos et/ou une clim mobile pour profiter d'un peu de frais. A la campagne c'est diffèrent, l'air n'y est pas le même. Là où un 30° est presque supportable à la campagne, en ville et à fortiori dans une cité, tu peux rajouter facile 5/6°.
Les gens n'ont pas le choix. Donne-leur et je peux t'assurer qu'ils vont tous faire construire. J'en suis parti y'a 17 ans et pour rien au monde tu m'y ferais y retourner.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°66454852
wurst
Posté le 30-07-2022 à 21:02:31  profilanswer

memaster a écrit :

Je vis mieux que les cousins parisiens de ma femme qui gagnent 3 fois nos salaires. On vit dans plus grand, plus récent avec plus de commodités modernes, sans compter le jardin avec les fruits frais et mûrs. Et c'est sans compter les rats, les migrants, les drogués au crac, l'odeur de pisse la pollution et Anne Hidalgo. [:thoulisse_bernard:5]  

Sinon présentement en vacances en Dordogne, il fait chaud mais la maison est sous les arbres et au bord d'une rivière et la température descend vite. Mais ça va quand même être tendu mardi et surtout mercredi...

n°66455112
Tuxerman12
Posté le 30-07-2022 à 21:57:32  profilanswer

Sticki a écrit :

Belle analogie.
Plus sérieusement, je vois pas comment tu peux affirmer que les maisons individuelles sont au moins aussi polluantes que les barres d'immeuble. Ces immeubles ont été construits il y a très longtemps et leur isolation (du reste y'en a pas) n'était pas à l'ordre du jour. L'été tu crèves de chaud et l'hiver aussi puisque c'est du chauffage collectif et suivant les sensibilités, le ressenti n'est pas le même. J'étais obligé d'ouvrir les fenêtres parce que j'avais trop chaud en hiver et l'été bah c'était l'étuve.
Il fallait 2/3 ventilos et/ou une clim mobile pour profiter d'un peu de frais. A la campagne c'est diffèrent, l'air n'y est pas le même. Là où un 30° est presque supportable à la campagne, en ville et à fortiori dans une cité, tu peux rajouter facile 5/6°.
Les gens n'ont pas le choix. Donne-leur et je peux t'assurer qu'ils vont tous faire construire. J'en suis parti y'a 17 ans et pour rien au monde tu m'y ferais y retourner.

TLDR;
Laisse tomber, t'as rien compris au film [:rofl]
Vos villages de merde,  vos isolations et vos clims payées par mes impôts, ils n'existeront même plus quand on va commencer à râcler les fonds de cuves de pétrole [:rofl]
Y a vraiment pas de quoi être fiers et poster des monologues à rallonge que personne ne lit [:rofl]
Quant à moi suis positionné sur un métier n'existant pas en bousie (pas pour rien qu'on appelle vos lieux-dits la bousie, vos vaches font pas mal d'engrais naturel avec leurs culs, en réponse à Wurst qui spamme le topic avec son gif débile pour dénigrer Paname), ma famille vit en RP aussi, et on assume !

Message cité 3 fois
Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2022 à 22:09:39
n°66455199
viniw
geek repenti
Posté le 30-07-2022 à 22:13:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

TLDR;
Vos villages de merde,  vos isolations et vos clims payées par mes impôts, ils n'existeront même plus quand on va commencer à râcler les fonds de cuves de pétrole [:rofl]
Y a vraiment pas de quoi être fiers et poster des monologues à rallonge que personne ne lit [:rofl]
Quant à moi suis positionné sur un métier n'existant pas en bousie (pas pour rien qu'on appelle vos lieux-dits la bousie, vos vaches font pas mal d'engrais naturel avec leurs culs, en réponse à Wurst qui spamme le topic avec son gif débile pour dénigrer Paname), ma famille vit en RP aussi, et on assume !

ce sont des monologue parce que ca te gène d'y répondre et d'y mettre des arguments.

n°66455528
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 30-07-2022 à 23:04:01  profilanswer

C'est le topic météo de Paris vs météo de province  :O?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66455530
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-07-2022 à 23:04:21  profilanswer

Ce topic est en train de devenir un dépotoir, l'annexe du bar des sports du coin avec ses beaufs faisant office de décor & déversant leurs petites névroses entre deux petits jaunes  [:el burro travo:1]    

C'était mieux avant  [:etahos:4]

Message édité par Faramir le 30-07-2022 à 23:07:22

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66455548
helmuth
Posté le 30-07-2022 à 23:06:44  profilanswer

Après je comprends les gens qui préfèrent une grande maison. Pour ma part on ne sait pas quoi en faire.

On est dans un appartement de trois pièces cuisine salle de bain toilettes, on utilise majoritairement les 2 chambres, la cuisine, un petit peu le salon le soir pour manger et la salle de bain avec les toilettes. En gros on est pratiquement pas dans le salon sauf le WE quand il pleut et qu’on regarde un film. Je ne vois pas très bien ce qu’on ferait d’une pièce en plus.

En gros on est 30 min dans le salon le soir et pas du tout le WE vu qu’on sort sauf le soir pour manger, si on ne va pas au restaurant ou qu’on est pas en WE.

On a un balcon qu’on utilise jamais SAUF pendant le confinement.

En vacance en location c’est pire, on utilise les 2 chambres et la salle de bain avec les toilettes. On est jamais dans la cuisine ou dans le salon ou les autres chambres ou pièces. On utilise un peu les tables extérieures pour le petit dej et surtout la piscine. On mange tout le temps dehors et on se promène.

En ce qui concerne le jardin en vacances on y met pas les pieds à l’exception des transats autours de la piscine et donc de la piscine.

On revient de corse chez des amis qui ont une baraque de milliardaire: 250 m2, piscine à débordement avec une vue de folie, un terrain de fou avec accès directs à la plage sur une plage quasiment privée.

On a utilisé nos deux chambres, salle de bain, toilette, cuisine mais c’est essentiellement notre copine qui préparait les repas, la table de la terrasse et le coin transat de la piscine. On a pas mis les pieds dans la baraque et on est allé une seule fois à la plage de la maison, on est allé par contre à d’autre plages.

En fait il nous faudrait un deux pièce piscine  :o

Message cité 3 fois
Message édité par helmuth le 30-07-2022 à 23:22:57
n°66455579
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-07-2022 à 23:16:41  profilanswer

J'habite en banlieue parisienne et ça me casse bien les couilles que les forêts françaises disparaissent.

Celle que j'avais appris à connaître, la terrible forêt de La Teste, a cramé à 90%.
La forêt du Tronçais voit ses Chênes mourir.
La forêt des Vosges est dépouillée de ses épicéas.
Dans les bois de mon enfance, les hêtres crèvent de chaleur.
Les buis ont disparu des forêts du sud.
Et les chênes maintenant sur les contreforts du massif central.

Ceux qui donnaient des truffes et des cochons.

Les autres arbres sont également mal en point.
Tilleuls, cerisiers, châtaigniers.

Les mûres ultra acides en juillet, alors que normalement c'est mûr en septembre .

n°66455592
Spiderkat
Posté le 30-07-2022 à 23:20:15  profilanswer

helmuth a écrit :

Après je comprends les gens qui préfèrent une grande maison. Pour ma part on ne sait pas quoi en faire.

On est dans un trois pièces cuisine salle de bain toilettes, on utilise majoritairement les 2 chambres, la cuisine, un petit peu le salon le soir pour manger et la salle de bain ...

Ce n'est pas un problème de maison mais de gens pensant que plus c'est grand mieux c'est. Il y a également des gens avec cette même mentalité qui ont des apparts de 150-200m2. En fait, ça s'applique à beaucoup de choses, comme les véhicules par exemple.

Tout comme le jardin qui ferait jusqu'à 500m2 mais en fait n'y seront jamais ou n'utiliseront qu'un pouillème de la surface. Beaucoup sont coincés dans cette mentalité bling-bling du plus c'est grand et mieux ça montre comme j'ai réussi dans la vie.

n°66455600
nakata
frog game
Posté le 30-07-2022 à 23:21:59  profilanswer

viniw a écrit :

38 sud idf.
je télétravail toute la semaine avec mon chef direct en vacance j'hésite a vivre la nuit et dormir le jour.
mais je serais pas dispo sur teams.

+ bender + a écrit :

Putain' les températures mardi, mercredi et jeudi prochains en IDF  [:tibo2002]  
Je dois aller bosser [:sisicaivrai]  
Heureusement je ne prends plus le RER  [:panzani gino]

Températures tout à fait convenables prévues au Nord de la région :D  
Mercredi 38°C pour mon arrivée dans le Périgord, on mettra la clim dans la voiture pour la première fois de l'année [:hahanawak]  

n°66455613
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-07-2022 à 23:26:39  profilanswer

helmuth a écrit :

On est dans un appartement de trois pièces cuisine salle de bain toilettes, on utilise majoritairement les 2 chambres, la cuisine, un petit peu le salon le soir pour manger et la salle de bain avec les toilettes. En gros on est pratiquement pas dans le salon sauf le WE quand il pleut et qu’on regarde un film. Je ne vois pas très bien ce qu’on ferait d’une pièce en plus.

En gros on est 30 min dans le salon le soir et pas du tout le WE vu qu’on sort sauf le soir pour manger, si on ne va pas au restaurant ou qu’on est pas en WE.

On a un balcon qu’on utilise jamais SAUF pendant le confinement.

En vacance en location c’est pire, on utilise les 2 chambres et la salle de bain avec les toilettes. On est jamais dans la cuisine ou dans le salon ou les autres chambres ou pièces. On utilise un peu les tables extérieures pour le petit dej et surtout la piscine. On mange tout le temps dehors et on se promène.

En ce qui concerne le jardin en vacances on y met pas les pieds à l’exception des transats autours de la piscine et donc de la piscine.

On revient de corse chez des amis qui ont une baraque de milliardaire: 250 m2, piscine à débordement avec une vue de folie, un terrain de fou avec accès directs à la plage sur une plage quasiment privée.

On a utilisé nos deux chambres, salle de bain, toilette, cuisine mais c’est essentiellement notre copine qui préparait les repas, la table de la terrasse et le coin transat de la piscine. On a pas mis les pieds dans la baraque et on est allé une seule fois à la plage de la maison, on est allé par contre à d’autre plages.

En fait il nous faudrait un deux pièce piscine  :o

nakata a écrit :

Températures tout à fait convenables prévues au Nord de la région :D  
Mercredi 38°C pour mon arrivée dans le Périgord, on mettra la clim dans la voiture pour la première fois de l'année [:hahanawak]  

Faites quand même un test pcr.

https://youtu.be/6Uzq82SHGGE

n°66455617
helmuth
Posté le 30-07-2022 à 23:27:22  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Ce n'est pas un problème de maison mais de gens pensant que plus c'est grand mieux c'est. Il y a également des gens avec cette même mentalité qui ont des apparts de 150-200m2. En fait, ça s'applique à beaucoup de choses, comme les véhicules par exemple.

Tout comme le jardin qui ferait jusqu'à 500m2 mais en fait n'y seront jamais ou n'utiliseront qu'un pouillème de la surface. Beaucoup sont coincés dans cette mentalité bling-bling du plus c'est grand et mieux ça montre comme j'ai réussi dans la vie.

En fait on a trouvé la maison parfaite pour nous: c’est près des baux de Provence, au milieu des oliviers, elle est toute petite avec au rdc le salon canapé lit cuisine buanderie et un escalier pour aller en haut qui est ouvert, en haut une chambre une salle de bain et des toilettes, un petit jardin qui est déjà trop grand une terrasse avec une table et un auvent et une petite piscine avec une turbine de nage  :o

Bon après elle est toute petite mais doit se négocier aux alentours de 2 millions quoi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 30-07-2022 à 23:34:44
n°66455644
canardeur
Posté le 30-07-2022 à 23:33:57  profilanswer

Kupfer a écrit :

J'habite en banlieue parisienne et ça me casse bien les couilles que les forêts françaises disparaissent.

Celle que j'avais appris à connaître, la terrible forêt de La Teste, a cramé à 90%.

Les mûres ultra acides en juillet, alors que normalement c'est mûr en septembre .

Citation :

Représentant entre 8,9 et 9,5 millions d'hectares en 1830, la surface forestière française atteint 14,1 millions d'hectares en 1985, et 16,9 millions d'hectares en 2018, soit environ 31 % du territoire métropolitain. Cela équivaut au niveau de la fin du Moyen Âge

Y'en a encore pour un moment de la forêt en France quand même  :O

n°66455663
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-07-2022 à 23:40:14  profilanswer

canardeur a écrit :

Citation :

Représentant entre 8,9 et 9,5 millions d'hectares en 1830, la surface forestière française atteint 14,1 millions d'hectares en 1985, et 16,9 millions d'hectares en 2018, soit environ 31 % du territoire métropolitain. Cela équivaut au niveau de la fin du Moyen Âge

Y'en a encore pour un moment de la forêt en France quand même  :O

Oui, et c'est justement un atout majeur de notre pays.
Sauf que là, on assiste à un effondrement des peuplements.
Sous l'effet de la chaleur et des insectes ravageurs.

Tous les grands arbres sont touchés à divers degrés.

Il ne restera que de la mauvaise friche.

n°66455727
viniw
geek repenti
Posté le 31-07-2022 à 00:04:45  profilanswer

Kupfer a écrit :

ca c'est aussi dense

https://www.lamanchelibre.fr/photos/1200/976907/
que ca  
https://www.trace-associes.com/templates/yootheme/cache/trace-associes-architecte-brest-finistere-construction-14-maisons-individuelles-vue-02-661afa74.jpeg
ou ca
https://www.ketplus.fr/wp-content/uploads/2018/05/KETPLUS_ICADE_LOGEMENTS_PLOBSHEIM_PHOTO_01_W.jpg
c'est ce que j'expliquait tout a l'heure ce n'est pas une question de nature pavillonnaire vs collectif.
le pavillonnaire peut être aussi dense que le collectif

n°66455760
Tuxerman12
Posté le 31-07-2022 à 00:20:53  profilanswer

viniw a écrit :

ca c'est aussi dense

https://www.lamanchelibre.fr/photos/1200/976907/
que ca
https://www.trace-associes.com/temp [...] afa74.jpeg
ou ca
https://www.ketplus.fr/wp-content/u [...] O_01_W.jpg
c'est ce que j'expliquait tout a l'heure ce n'est pas une question de nature pavillonnaire vs collectif.
le pavillonnaire peut être aussi dense que le collectif

Des apparts avec des toitures et murs noirs, t'as pas moins con comme architecte à dispo ? [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 31-07-2022 à 00:23:27
n°66455817
Spiderkat
Posté le 31-07-2022 à 00:57:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Des apparts avec des toitures et murs noirs, t'as pas moins con comme architecte à dispo ? [:clooney16]

Pas moins con (ou plus con) que le maire ou autre authorité municipale qui est également responsable des décisions de ce genre de débilité.

n°66456079
leeligo
Posté le 31-07-2022 à 08:47:30  profilanswer

helmuth a écrit :

En fait on a trouvé la maison parfaite pour nous: c’est près des baux de Provence, au milieu des oliviers, elle est toute petite avec au rdc le salon canapé lit cuisine buanderie et un escalier pour aller en haut qui est ouvert, en haut une chambre une salle de bain et des toilettes, un petit jardin qui est déjà trop grand une terrasse avec une table et un auvent et une petite piscine avec une turbine de nage  :o

Bon après elle est toute petite mais doit se négocier aux alentours de 2 millions quoi  :o

:love:

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°66456096
jamere
Posté le 31-07-2022 à 08:53:34  profilanswer

Quand il fait chaud, très chaud, mettez vous des chaussettes ? Quoi pour se protéger la tête ? Un bob ? Mais le bob est mal vu au travail. J'aime bien les chapeaux aussi.

n°66456317
canardeur
Posté le 31-07-2022 à 10:05:20  profilanswer

Coup de chaud "modéré" qui commence ici avec 35 au max mercredi et retour rapide à 27 vendredi et tous les jours qui suivront...

Toujours pas de vrai canicule au sens météo du terme donc. D'ailleurs c'était pareil en 2019 et 2020, ok ça monte à 40 mais ça dur pas longtemps donc pas de canicule...

La dernière doit remonter à 2003 encore ici  :O  [:ploumm:9]

n°66456388
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 31-07-2022 à 10:19:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

TLDR;

Tu veux en venir où au juste avec ce genre de message ?

n°66456395
jamere
Posté le 31-07-2022 à 10:20:40  profilanswer

En gros, les coûts de l'énergie vont augmenter et ça va faire mal.

Message édité par jamere le 31-07-2022 à 10:20:49
n°66456404
canardeur
Posté le 31-07-2022 à 10:22:11  profilanswer

Chauffage au bois que je fais moi même et voiture de service [:juppax:5]

Aucune idée du prix du litre de mazout alors que je suis en (semie) bousie [:helmuth:1]

Message cité 1 fois
Message édité par canardeur le 31-07-2022 à 10:22:49
n°66456410
foudelou
Posté le 31-07-2022 à 10:23:17  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Tu veux en venir où au juste avec ce genre de message ?

Qu'il est un cliché sur pattes du parisien de base condescendant qui se prend pour le centre du monde alors que le reste du monde se fout de sa gueule [:rofl]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°66456418
jamere
Posté le 31-07-2022 à 10:24:59  profilanswer

canardeur a écrit :

Chauffage au bois que je fais moi même et voiture de service [:juppax:5]

Aucune idée du prix du litre de mazout alors que je suis en (semie) bousie [:helmuth:1]

Pour toi, ça va aller. Mais peux-tu fournir le bois à tes gosses ?

n°66456430
viniw
geek repenti
Posté le 31-07-2022 à 10:29:39  profilanswer

jamere a écrit :

suffit d'aller couper le bois en foret puis ca fera de la place pour de nouveaux lotissements [:le fleau:3]

n°66456433
canardeur
Posté le 31-07-2022 à 10:29:57  profilanswer

jamere a écrit :

Oui ça consomme peu les appareils récents... On verra dans 15 ans.

n°66456436
canardeur
Posté le 31-07-2022 à 10:30:32  profilanswer

viniw a écrit :

suffit d'aller couper le bois en foret puis ca fera de la place pour de nouveaux lotissements [:le fleau:3]

C'est ce que je fais oui  :D

n°66456441
jamere
Posté le 31-07-2022 à 10:32:03  profilanswer

Les gens vont finir par se battre pour du bois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  3542  3543  3544  3545  3546  3547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Question Existencielle]Transfert de chaleurPompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...Chaleur - énervement
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop?[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ?La chaleur est là, la clim va l'être aussi !!
Canicule en vue cet été ??Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)