| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 18:03:15 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kupfer Chalcolithique |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
gars_lent Pas rapide | J’ai courageusement franchi la Loire pour un séjour en Charente maritime, 37 prévus la semaine prochaine --------------- Porte bien son pseudo. |
viniw geek repenti | 38 sud idf.
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 20:09:54 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | Putain' les températures mardi, mercredi et jeudi prochains en IDF |
Tuxerman12 | Clim prête pour 2ème plan de survie |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
wurst |
|
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2022 à 22:09:39 |
viniw geek repenti |
|
arkeod Lurkeur since '01 | C'est le topic météo de Paris vs météo de province --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
helmuth | Après je comprends les gens qui préfèrent une grande maison. Pour ma part on ne sait pas quoi en faire.
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 30-07-2022 à 23:22:57 |
Spiderkat |
Ce n'est pas un problème de maison mais de gens pensant que plus c'est grand mieux c'est. Il y a également des gens avec cette même mentalité qui ont des apparts de 150-200m2. En fait, ça s'applique à beaucoup de choses, comme les véhicules par exemple.
|
nakata frog game |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-07-2022 à 23:34:44 |
canardeur |
Y'en a encore pour un moment de la forêt en France quand même |
Kupfer Chalcolithique |
|
viniw geek repenti |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 31-07-2022 à 00:23:27 |
Spiderkat |
Pas moins con (ou plus con) que le maire ou autre authorité municipale qui est également responsable des décisions de ce genre de débilité.
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
jamere | Quand il fait chaud, très chaud, mettez vous des chaussettes ? Quoi pour se protéger la tête ? Un bob ? Mais le bob est mal vu au travail. J'aime bien les chapeaux aussi. |
Smelly Jelly Drive |
|
jamere | En gros, les coûts de l'énergie vont augmenter et ça va faire mal. Message édité par jamere le 31-07-2022 à 10:20:49 |
canardeur | Chauffage au bois que je fais moi même et voiture de service Aucune idée du prix du litre de mazout alors que je suis en (semie) bousie Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 31-07-2022 à 10:22:49 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
jamere |
|
viniw geek repenti |
|
canardeur |
Oui ça consomme peu les appareils récents... On verra dans 15 ans. |
canardeur |
C'est ce que je fais oui |
jamere | Les gens vont finir par se battre pour du bois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |