| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 19:23:02 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tuxerman12 |
gsi spirit |
|
wurst |
|
kida | Le DJU (Le degré jour unifié est la différence entre la température extérieure et une température de référence qui permet de réaliser des estimations de consommations d'énergie thermique pour maintenir un bâtiment confortable en proportion de la rigueur de l'hiver ou de la chaleur de l'été)
--------------- .::| Feedback |::. |
Perfector Memento mori |
On a eu des gelées tous les matins pendant 10 jours en janvier, donc sans chauffage il ferait bien frisquet dans la maison Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-07-2022 à 20:41:21 --------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tuxerman12 |
|
gsi spirit |
Mais a part ça, ça gèle plus en France Message édité par gsi spirit le 28-07-2022 à 21:01:19 |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 21:00:32 ![]() ![]() |
canardeur |
Ça peut commencer en septembre et finir facile en mai ici C'est souvent interminable d'ailleurs et ça me saoule bien d'allumer le poêle à bois tous les jours... Bon la ça commence à me manquer par contre Ici OK ça se réchauffe mais c'est encore largement le froid et la grisaille interminable qui inquiète les gens plutôt que les 3 jours de canicule par été... (qu'on a même pas eu car il faisait trop froid la nuit pour vraiment parler de canicule même si 40 en journée) Message édité par canardeur le 28-07-2022 à 23:36:57 |
Grubnatz me name is potato |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Il pleut sinon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wurst |
|
wurst |
|
latoucheF7duclavier |
|
Naxos \o/ |
Perfector Memento mori |
canardeur |
Hé bé ça pique un peu là oui, été de foufou |
Perfector Memento mori | Je pars dans des régions supposées plus fraiches début aout, mais je sens que je vais l'avoir dans le cul Message édité par Perfector le 29-07-2022 à 09:44:55 --------------- Randos |
Feuke202x |
|
Smelly Jelly Drive |
canardeur |
Le Sud prend un peu là oui, mais nous rien |
wurst | D'habitude çà passe trop au nord, là çà passe trop au Sud |
Sticki Le gras c'est la vie. | Il pleut --------------- En taule le Bayrou :) |
gars_lent Pas rapide | Et toujours ces présentateurs météo avec leur « soleil radieux », « temps idéal pour la plage », « grand ciel bleu » --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | Grand ciel bleu idéal pour la baignade ! --------------- Randos |
Tuxerman12 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Perfector Memento mori | Première fois depuis très longtemps qu'à midi il fait bon dehors et que les fenêtres sont encore ouvertes. --------------- Randos |
Tuxerman12 |
Vu que tu te crois seul, malgré que tu prêches les balades à cloche pied dans des centre-villes surpeuplés, une situation concrète je vais t'expliquer. Dans l'immeuble de ma mère, il y a une cour, et des appartements dont la moitié des fenêtres sont sur cour. Un beau matin une cogip d'expertise fiscale (véridique) au RDC de l'immeuble s'installa, et pour avoir bien froid, dans la cour 4 gros blocs de clim posa. Bien évidemment sans aucun accord avec l'habitat. Après 5 ans et un procès cette histoire se finissa, et la cogip ses blocs de clim enleva. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-07-2022 à 12:31:13 |
Tuxerman12 |
|
d750 |
|
Tuxerman12 |
Vu ce qu'ils ont payé en dommages et intérêts, je ne pense pas Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-07-2022 à 12:47:34 |
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |