| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 11:52:03 ![]() ![]() |
wurst |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | https://twitter.com/BRGM_fr/status/1546872183691120640 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 28-07-2022 à 12:02:16 |
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori | Pour le sud est je me fais pas trop de souci, ça repartira comme d'hab' à l'automne avec les épisodes cévenols/méditerranéens. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-07-2022 à 12:03:13 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t | Surtout vu la température de la mer...si ça refroidit pas, ça promet pour cet automne. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 12:13:49 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Skopos |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Skopos |
|
Kupfer Chalcolithique | Les derniers messages du forum Infoclimat |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori | On le voit également ici, avec la rivière du coin (la Sorgue) qui provient d'une source souterraine (la fameuse Fontaine de Vaucluse) Message édité par Perfector le 28-07-2022 à 15:05:52 --------------- Randos |
Spiderkat |
Alors qu'il suffit d'un seau d'eau. |
Tuxerman12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsi spirit |
|
canardeur | Je viens de voir que des préfets ont même interdit les stations de lavage, je pensais pas que c'était possible |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
canardeur |
Oui oui.
On est bien en France |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wurst |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Spiderkat |
Elles sont fermées ou bien ils comptent seulement sur les gens pour suivre cette interdiction à la lettre ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
canardeur |
Ha ben on serait capable de les interdire sans les fermer oui, un flic planqué derrière chaque station et hop |
canardeur |
On chauffe 10 mois par an ici hein.. Qu'il fasse -10 ou 5 faut chauffer quand même Mais on a pas de clim par contre |
Smelly Jelly Drive | Non faut pas se leurrer, tous les prochains étés seront du même acabit. L'été isolé, c'était celui de l'année dernière. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Pzu |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |