| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 08:55:10 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
nakata frog game |
|
verdoux And I'm still waiting | c'est en montagne que des refuges ferment faute d'eau pour accueillir les randonneurs |
Naxos \o/ | Dans quelques années le luxe ne sera pas d'avoir chaud, mais d'avoir un peu de fraîcheur, ça changera tout le secteur touristique --------------- [Folio Photos] |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kupfer Chalcolithique |
|
Skopos |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 09:58:13 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Oui c'est vraiment anormal là. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-07-2022 à 10:10:08 --------------- Randos |
Kupfer Chalcolithique |
|
canardeur |
varlocke |
Message édité par varlocke le 27-07-2022 à 10:43:52 --------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Perfector Memento mori | On s'en fout d'avoir une bagnole sale quand l'eau potable manque Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-07-2022 à 10:49:21 --------------- Randos |
pcfal |
Message édité par pcfal le 27-07-2022 à 11:32:25 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 27-07-2022 à 11:35:02 |
canardeur |
cd5 / g r e w t |
vieri32 Robert's siamese twin | Quand on parle des restrictions d'eau, ça ne concerne que l'eau potable ? Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 27-07-2022 à 11:41:05 |
Tuxerman12 |
J'ai lavé ma bagnole 1 fois en 10 ans, j'ai encore honte, je voulais voir à quoi elle ressemble sous la crasse et les moustiques explosés Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-07-2022 à 11:46:39 |
pcfal |
Message édité par pcfal le 27-07-2022 à 11:49:00 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Tuxerman12 |
Non mais si je ne le fais pas ce n'est pas par écologie ... j'ai la chance d'avoir une vieille voiture qui n'a pas besoin de briller pour me déclencher une demi-molle, et je suis trop flemmard pour aller la laver, et pour finir ça m'a coûté 10 balles la dernière fois, en 2018, plus cher que la pizza que j'ai bouffé hier ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-07-2022 à 12:08:04 |
varlocke | Je la lave toutes les semaines quasiment, moins l'hiver.
Perfector Memento mori | J'ai une voiture noire et quand elle est sale c'est très moche.
--------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
Tuxerman12 | Je nettoie les vitres tous les 2-3 mois, pour voir à travers, je ne sais pas si ça compte comme du lavage de bagnole |
nakata frog game | Je la lave une fois par an, les bonnes années Message édité par nakata le 27-07-2022 à 12:13:41 |
Grubnatz me name is potato | Quel putain d’intérêt de laver sa voiture ? La mienne de 2008 a été lavée qu'une fois, quand elle a été au garage et que je garagiste l'a fait sans me demander mon avis |
pcfal | quand les chromes en plastique brillent elle vaut vachement plus chère |
canardeur |
|
Grubnatz me name is potato | non l’intérieur je l'ai déjà fait |
canardeur |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
varlocke |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et pas d'eau prévu début aout --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-07-2022 à 15:32:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |