| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 16:18:14 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Perfector Memento mori | A moins de vivre dans une station ou à Saint Véran il y avait peu de chances non --------------- Randos |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | Pendant ce temps-là les chinois cuisent
|
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 17:35:10 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Perfector Memento mori | Il s'en fout total des activités des gens, il veut juste bosser au frais pendant son petit mois de l'année où il fait chaud --------------- Randos |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-07-2022 à 18:05:27 |
Smelly Jelly Drive | Non mais plus 35 °C dans des salles de classe ça n'arrive quasiment jamais ? J'ai eu ça une fois chez moi, et j'habite sous les toits... |
canardeur | C'est qu'il voudrait bien ne pas bosser d'avril à novembre quoi notre Wurst... C'est déjà presque le cas mais si on pouvait lui en ajouter un peu il aimerai bien |
Grubnatz me name is potato |
Perfector Memento mori | Notre clim au bureau est tombée en panne et c'est monté à plus de 30° sans problème avec l'isolation pourrie (30° j'ai ça chez moi en fin d'am et c'était bien plus chaud)
--------------- Randos |
Tuxerman12 | Les gamins c'est 4h de taf / jour 4 jours par semaine, ça va. Et en juin c'est garderie, pas cours. |
Scoinscoin |
|
wurst |
Message édité par wurst le 26-07-2022 à 18:56:42 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
latoucheF7duclavier |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
niku viaggiando controvento | je vais rallumer le chauffage soufflant dans la sdb ce soir pour ma douche hebdomadaire |
perchut Deal with it ! | Très agréable ce soir en idf. Un petit 21 degrés, de quoi sortir courir à la fraîche --------------- One play at a time. |
Rem82 |
Tuxerman12 |
pistache52 | Grand soleil et 13° demain matin. |
niku viaggiando controvento | Faire du sport |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Rem82 |
canardeur |
|
nakata frog game | Surtout dans le Sud-Est. Yarien dans le Nord. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |