| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 10:01:29 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
latoucheF7duclavier |
|
canardeur |
On va peut être rattraper celui de l'an dernier.. |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 10:49:54 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Félour sur la Boulonie, et je ne suis pas le seul à le dire --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Perfector Memento mori |
Altered Prix public conseillé |
je suis tellement désespéré avec mes 38 depuis des plombes qu'un 34 me comblerait de joie je crois. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 25-07-2022 à 11:57:34 |
wurst |
|
Altered Prix public conseillé | Oui, c'est en projet, on se cassera dans qqs années. Tant pis si je vends ma maison à perte. Message édité par Altered le 25-07-2022 à 12:00:41 |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
latoucheF7duclavier |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Rem82 | Encore 30°C cet après-midi , impossible de passer en dessous de 30°C depuis le 5 Juillet. |
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 25-07-2022 à 19:43:37 |
Tuxerman12 | Il n'y a pas beaucoup de points communs entre le nucléaire civil et le nucléaire explosif |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 25-07-2022 à 20:14:47 --------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 21:02:03 ![]()
|
jamere | Pourquoi on ne remplit pas les canadairs (ou des piscines pleines d'eau) qu'on jetterait du ciel pour rafraichir les immeubles et les maisons ? |
canardeur |
On se le demande bien oui. |
latoucheF7duclavier | Belle idée. C'est surement du mazout bien dépensé. |
Spiderkat |
Et toujours autre part que dans la Métropole. Polluer ailleurs que chez soi est tellement mieux. |
Skopos |
|
wurst | Je n'envisage plus mes vacances en dessous du 45eme parallèle personnellement |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |