| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Encore un qui crache dans la soupe.
|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 17:04:52 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 24-07-2022 à 17:14:25 |
Grubnatz me name is potato | non c'est toi qui tente de ramener ce débat ridicule pour pas assumer ta responsabilité, hors de question d'aller sur ce thread de gary |
Grubnatz me name is potato | et tu sais très bien ce qui t'es reproché hein, on va pas revenir dessus |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Fait un peu chaud aujourd'hui, j'ai mis la clim.
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-07-2022 à 17:19:34 |
pcfal |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Smelly Jelly Drive | Il fait bien lourd cet après-midi à Tours. |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 17:23:14 ![]() ![]() |
Spiderkat | Donc vivement le décès de tes parents et grands-parents, ça leur fera les pieds. Ils n'avaient qu'à pas polluer en te faisant naître. |
Perfector Memento mori | 37°9 en maximales aujourd'hui, bis repetita Message édité par Perfector le 24-07-2022 à 17:27:44 --------------- Randos |
viniw geek repenti | finalement que 32° sud idf ca reste très supportable |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 | 33 ici, 27 dans l'appart. Faut que je me lève du canap pour fermer les fenêtres Message édité par Tuxerman12 le 24-07-2022 à 17:34:04 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | 34 dehors, 27 dans l'appart, le soleil va taper, ca devrait monter un peu. |
bitubo GT Turbo Addict | de mon coté c'est plutot 30-31 a l'intérieur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Smelly Jelly Drive |
Perfector Memento mori | Idem, 25° ce matin. --------------- Randos |
bobe | Quasi 30 ici à l'intérieur. Tant que ça remonte pas à 35 comme dimanche/lundi dernier, ça me va. |
Tuxerman12 | 31 inside le record ici, mardi soir, journée à 26-40,5.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 28° dans ma chambre. Ca ne veut pas descendre --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
wurst |
Message édité par wurst le 24-07-2022 à 18:28:08 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Rem82 |
wurst |
|
latoucheF7duclavier |
|
Tuxerman12 |
|
Spiderkat |
Il l'est que l'on veuille ou non. Reste à savoir à quelle vitesse on ne veut pas y parvenir. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
niku viaggiando controvento | encore une nuit sous la couette |
gsi spirit | 18° dans la maison ce matin pour 17° a l'extérieur, j'ai dormi sous la couette |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Perfector Memento mori | Encore 39° prévus tout à l'heure ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-07-2022 à 09:07:28 --------------- Randos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cd5 / g r e w t | Ca fait 2 semaines que ça plafonne à 30° dans les chambres des enfants ici, ils dorment à poil --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |