| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Dans ton histoire l'été n'est pas le problème. Les gens sont cons et ce quelle que soit la saison.
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 00:43:08 ![]() ![]() |
Rem82 |
|
Skopos | On a les chauve-souris qui viennent bouffer les moustiques dans la maison |
Tuxerman12 |
|
niku viaggiando controvento | Avec des batteries dont on a aucune idée de comment les recycler |
Tuxerman12 | Faudra dire ça aux pilotes de vélos électriques chinois jetables aussi. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 06:10:27 ![]() Inès claque des fesses |
canardeur |
Son site est bien mais le mec est moitié gilet jaune Lalaniste tout ça faut pas lire ce qu'il raconte quoi... C'est pas nouveau |
guizmotito | Minimales a 19 a Toulouse...
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 07:20:21 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
canardeur |
C'est pas forcément météo France... Avec un peu de matos tu peux être répertorié chez météo ciel comme un mec à côté de chez moi. Pas super fiable niveau pluie et vent surtout j'ai remarqué... Je me base plutôt sur les stations des bases aériennes autours. |
canardeur | D'ailleurs il me sort du 11 au mini ce matin le voisin de station et effectivement ça caille en T shirt présentement dehors |
cocacolalight | Prêts pour la journée de l'enfer ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
verdoux And I'm still waiting | Fenêtres ouvertes toute la nuit à Paris, ça descend pas vraiment dans l'appart.
|
wurst |
Message édité par wurst le 13-07-2022 à 08:28:10 |
canardeur | Heureusement que sur HFR on est intelligent. |
loupie94 |
|
pik3 | Télétravail aujourd'hui --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Smelly Jelly Drive | À Tours, cette nuit, ça allait encore. Là il fait environ 26 °C chez moi. |
Perfector Memento mori | Nuit plutôt fraiche encore ici. Hier j'ai un peu arrosé le jardin à 22H et l'herbe était encore humide au réveil Message édité par Perfector le 13-07-2022 à 09:30:42 --------------- Randos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
d750 | En tout cas pour une journée soit disant pire qu'hier, en idf, on a une couverture nuageuse, et c'est plus tranquille que hier |
Smelly Jelly Drive | Quelques nuages présentement à Tours, mais le connard reste malheureusement visible. |
The NBoc Quo Modo Deum | La différence d’état des glaciers entre cette année et la precedente a la même date est vraiment a pleurer. https://cervinia.panomax.com/platea [...] 0-00&r=119 Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 13-07-2022 à 10:33:58 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
varlocke |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tuxerman12 |
Smelly Jelly Drive |
|
varlocke |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-07-2022 à 11:03:09 |
varlocke |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a des nuage dans mon coin qui cache ce gros payday de soleil --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |