| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message édité par tuxerman12 le 12-07-2022 à 17:12:55 |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 17:12:22 ![]() ![]() |
nakata frog game | J'avais oublié que j'avais un pain à cuire aujourd'hui, du coup ça monte à 28°C dans la cuisine |
wurst | En tout cas on va vers un mois de juillet à 0mm de précipitations d'après les prévisions, le truc assez inédit et vraiment inquiétant, il va encore y avoir des maisons fissurées dans le coin |
Space Profil: Maux des rateurs |
Achètes un pain à Lidl que tu mets à congeler dans le congélateur , ensuite tu le décongèles dans le four à micro onde , niveau gout cela revient au mème et cela refroidit la cuisine par la mème occasion --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gars_lent Pas rapide |
d750 |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 12-07-2022 à 18:40:45 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Un bien beau post |
mitose |
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 18:59:48 ![]() ![]() |
loupie94 |
tuxerman12 | En ville oui. À la campagne le pic serait déjà passé. |
gars_lent Pas rapide | Vivre dans le noir les volets fermés oui c’est la vie que j’ai choisie… --------------- Porte bien son pseudo. |
Spiderkat | Et l'homme inventa l'éclairage pour cette raison. |
tuxerman12 | Allume une ampoule led, t'es plus à 5W près |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Cette chaleur présentement... Ça va vraiment empirer les jours suivants |
tuxerman12 |
|
canardeur |
Oui ça c'est moche par contre... Sinon plus que un jour prévu au dessus de 35 ici (37 mardi prochain) donc on est loin de 2003 tout de même |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Space Profil: Maux des rateurs | cela dépend du fournisseur météo qu'ils utilisent chez Meteociel pour les données, en fonction du fournisseur tu peux avoir 4 à 5° de différence.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pzu |
Même en utilisant le modèle heure par heure WRF ? En général il tape pas trop mal, mais à croiser avec les autres modèles mailles fines quand même. Faut pas se contenter juste du GFS large mailles par défaut, météociel permet de consulter tout un tas de modèles, c'est sa force Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-07-2022 à 21:50:31 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Quasi 22h, encore 31 dehors... Baisse température, je veux ouvrir mes fenêtres en graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand !! --------------- I sting like a bee. |
pcfal |
|
symaski62 | bleu 32°C
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tuxerman12 | 29° en ville, 28 dans l'appart, 23 au bois ... bordel de ville de merde |
wurst | Les voisins qui en profitent pour faire un karaoké avec les grogniasses qui beuglent comme des poissonnières ... Et bien sûr on doit ouvrir à cause de la chaleur.
|
wurst |
|
Rem82 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
verdoux And I'm still waiting | Je sors de la douche, le sol et les murs de la SDB me paraissent chauds au toucher |
Rem82 |
Par chez moi ça reste toujours dans les 40/41 de prévus ... Message édité par Rem82 le 13-07-2022 à 00:42:33 |
Spiderkat |
Dans ton histoire l'été n'est pas le problème. Les gens sont cons et ce quelle que soit la saison.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |