Les enfants ce matin ont pas tenue 1h dehors Mon fils arrivait même pas à jouer au foot avec moi pour se faire passes
Ma fille de 4 ans était cramé et avançait plus
Ce niveau de température pour les enfants de moins de 6 ans c’est limite dangereux je trouve
C'est pas pour rien qu'ils ont conseillé de garder les enfants à l'abri au lieu de les envoyer à l'école...
C'est clairement pas pour les sortir faire du sport
Dublin Irlande ici, ça va on souffre pas trop de la canicule.
15 degrés actuellement, Max 16 dans la journée.
Très gris avec cette épaisse couche de nuage très automnale
Vent frais évidemment.
Je déteste ce pays.
Seulement 1 journée au dessus de 18 ce mois-ci…
Pays de rêve pour le climat mais rien que pour la bouffe c'est pas possible, tu réduit ton espérance de vie de 30 ans à manger là bas
ça doit être le Gouf de cap breton (un canyon sous marin qui s'ouvre juste à la sortie du port), l'eau est plus profonde donc peut être plus froide et rafraîchi plus l'air
Comme M. Lafritte l'avait prédit, forte chute de température à Biarritz
Typique des Pyrénées Atlantiques...
En mars 2006, il y a eu une journée ensoleillée a 23, on pouvait encore rentrer du resto a 23h en t-shirt, et a 7h du mat la nuit suivante il y avait 5cm de neige...
Il vous faut toutes et tous regarder le "C dans l'air" d'aujourd'hui. C'est captivant, un peu de résignation sans être nécessairement pessimiste non plus.
Il vous faut toutes et tous regarder le "C dans l'air" d'aujourd'hui. C'est captivant, un peu de résignation sans être nécessairement pessimiste non plus.
y avait une très bonne intervention sur la clim
DP59
Posté le 18-06-2022 à 18:44:55
21 degrés chez moi. Gros vent bien frais et courants d'air dans toute la maison.
Courage à ceux qui souffrent encore c'est bientôt fini
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Marl Borrow
Posté le 18-06-2022 à 19:14:10
Les prévisions météo sont fiables à partir de combien de jour à l’avance ??