| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 18:07:02 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Rem82 | C'est monté à 36,6°C ici aujourd'hui. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-06-2022 à 18:26:06 |
canardeur |
Très incomplet ça. |
Spiderkat |
Non, le problème est d'empêcher l'intérieur de se réchauffer. Refroidir l'intérieur n'a rien de compliqué et est facile à faire mais a des conséquences sur l'environnement.
|
guizmotito |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 19:28:25 ![]() ![]() |
|
wurst |
|
wurst |
|
gars_lent Pas rapide | Bon bon bon… faut que j’aille courir ce soir.
--------------- Porte bien son pseudo. |
kida | Ca parle isolation, petite info cross topic construction, la RE2020 prévoit 26 à 28°c de t° de confort l'été.
--------------- .::| Feedback |::. |
Grubnatz me name is potato |
wurst |
Message édité par wurst le 14-06-2022 à 20:10:40 |
Tuxerman12 |
canardeur |
Smelly Jelly Drive |
Skopos | Ca dépend de l'heure de la journée, en journée bien chaude et sèche ça va tranquille. Le soir l'humidité remonte vite et je trouve pas ça forcement super confortable au dessus de 26 dans ma région (ce pb est moins prégnant dans une maison en bois massif) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sticki Le gras c'est la vie. | Encore 30 dehors --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Skopos |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rem82 |
Message édité par Rem82 le 14-06-2022 à 23:32:54 |
Grubnatz me name is potato |
|
LePcFou Delinquant textuel | On peut ouvrir là c'est ok ? --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
vieri32 Robert's siamese twin | En IdF ça va être un peu chiant cette courte fournaise précoce, mais à Toulouse par contre ils vont bien morfler Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 15-06-2022 à 00:31:22 |
Tuxerman12 | 37.2 le samedi |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
spurina |
nakata frog game | De cet aprem à vendredi, ça va être nickel |
niku conomie conomie la team |
Tuxerman12 |
|
canardeur |
C'est encore bien frisquet ici aussi ce matin... C'est limite en t shirt en promenant le cagniousse là.. Et même pas 19 dans le salon Ça sert à quoi la clim déjà ? https://www.meteociel.fr/temps-reel [...] ?code2=311 Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 15-06-2022 à 07:15:26 |
guizmotito | Pas le même monde.
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |