| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 12:42:18 ![]() ![]() |
djrzoul | 35 ça reste supportable |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pcfal |
presque tout le département est en vigilance sécheresse Message édité par pcfal le 14-06-2022 à 13:56:47 |
Grubnatz me name is potato |
|
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
varlocke | 33° chez la Picardie au plus fort, ouais yarien quoi... --------------- Trump, homme de l'année. |
Skopos |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 14:28:08 ![]() ![]() |
Skopos |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Tuxerman12 |
|
wurst |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ya même pas de canicule sur ton graphe, les seuils sont pas atteints |
wurst | C'est un nouveau stade là, je propose "pyrolyse" |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
loupie94 |
|
|
Grubnatz me name is potato |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
canardeur |
J'espère qu'il fera un peu + chaud en juillet / août oui. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 14-06-2022 à 15:56:59 |
prokie Trump 2028 |
Idem J'ai même pas été capable de prendre un bain dimanche tellement ça caillait Je retente demain Message édité par prokie le 14-06-2022 à 16:18:55 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 14-06-2022 à 16:22:47 |
Tuxerman12 |
Certains n'ont pas compris que nos villes ne sont pas adaptées au réchauffement climatique. Et plus de 40° dans le Sud en juin, oui ça commence à faire mal, vu que le Sud est habité. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-06-2022 à 16:45:09 |
Tuxerman12 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | Pour la France : Paris chaleur caniculaire si au moins 31 °C le jour et 21 °C la nuit Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 14-06-2022 à 17:00:59 --------------- Randos |
Skopos |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tuxerman12 |
|
wurst | Clair qu'on est largement bon ici, on sera pas en dessous de 21°C à partir de jeudi matin jusqu'à dimanche |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 |
Spiderkat |
Il faudra les adapter en ajoutant encore plus de zones bétonnées et en continuant à construire des habitations pour affronter les grands froids. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |