Il a un peu plu cette nuit mais à peine 30 min, le gros de l'orage est passé au Nord, Lyon n'a pas eut une goutte. Aujourd'hui lourdeur de dingue de prévus, c'est le moment de tout fermer là ...
Ici on serre les fesses , les stigmates de l'apocalypse d'il y a 15 jours sont toujours bien visibles , et le soi-disant " haut fonctionnaire " parachuté par Darmanin sur place ne semble pas vraiment pressé de valider l'état de catastrophe naturelle
---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
Il a plu pas mal cette nuit à un moment, ça m'a même réveillé. Là il y a de l'orage, j'ai entendu le tonnerre, mais il doit être assez loin, le ciel est à moitié bleu.
Message édité par Smelly Jelly le 04-06-2022 à 10:18:32
nakata
frog game
Posté le 04-06-2022 à 09:30:56
Cette envie de faire la blague pourrie sur les kilomètres de Tours, quand je lis le topic ces derniers jours
viniw
geek repenti
Posté le 04-06-2022 à 09:40:56
je ne peux que constater un orage a 50 km nord essonne sud hauts de seine nord est Yveline y mais sud est idf c'est grand beau temps.
Message édité par viniw le 04-06-2022 à 09:42:10
Publicité
Posté le 04-06-2022 à 09:40:56
canardeur
Posté le 04-06-2022 à 09:43:49
Soyez patient, c'est ce soir que tout le monde pleurera car trop de flotte
Pas encore de pluie ici mais inondations à 20 bornes il paraît. Du coup je sors en voiture, pas assez maso pour dépendre du bus today Édit: Ça y est c'est parti, et il fait 27°
Message édité par Tuxerman12 le 04-06-2022 à 17:28:29
nakata
frog game
Posté le 04-06-2022 à 17:43:25
De la pluie mais pas de grêle pour l'instant
canardeur
Posté le 04-06-2022 à 18:02:46
Paris c'est parti d'après les radars
Inquiétude ici pour cette nuit avec sûrement du vent tourbillonnant vu la config météo... Gros conflit de masse d'airs ça va swinguer
Soyez patient, c'est ce soir que tout le monde pleurera car trop de flotte
C'est pas l'eau le problème, plutôt que les sols n'arrivent pas à l'absorber d'où cette impression de trop plein mais y'en aura jamais assez de la flotte. Par contre les grêlons, ça oui on peut s'en passer
Bon ici ce soir on est loin du déluge d'hier soir ... juste quelques grondements lointains et trois gouttes... mais peut-être qu'au courant de la nuit il y aura quelque chose ...
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-06-2022 à 21:21:10
Il a plu.
Spoiler :
10mn, maximum
---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
Profil supprimé
Posté le 04-06-2022 à 21:22:56
Léger vent du Nord
D_omi
sourit
Posté le 04-06-2022 à 21:29:03
Bien plu ici mais de nouveau le soleil, ça commence à sécher
---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
Une averse ? Bordel c'était l'apocalypse, j'ai jamais vu autant d'eau tomber en aussi peu de temps, mes gouttières débordaient, certaines rues près de chez moi avaient 20cm d'eau et j'ai vu des gens en train de pomper leur cave inondée dans l'aprem. Pour une pluie de genre 20 minutes c'est pas mal
Une averse ? Bordel c'était l'apocalypse, j'ai jamais vu autant d'eau tomber en aussi peu de temps, mes gouttières débordaient, certaines rues près de chez moi avaient 20cm d'eau et j'ai vu des gens en train de pomper leur cave inondée dans l'aprem. Pour une pluie de genre 20 minutes c'est pas mal