| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 21:10:20 ![]() ![]() |
Spiderkat |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nakata frog game | Et c'est parti pour quelques jours de pluie. Bon, vues les prévisions ensuite, je crains pas trop le mildiou, ça semble pas mal. |
Smelly Jelly Drive |
|
franckyvinvin12 |
|
Skopos |
|
axklaus | À Mulhouse il pleut bien actuellement x) |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 11:01:56 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-06-2022 à 11:06:42 |
Skopos |
|
mrbebert |
J'aurai même dit que ça fait plusieurs années qu'il y a cette situation avec des pluies annoncées qui n'arrivent pas (mais jamais l'inverse).
|
wurst | Cette impression de se déplacer dans un fluide visqueux avec la lourdeur actuelle là |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
Tuxerman12 | Vu les risques de se prendre toute la flotte du monde sur la gueule, je crois que je vais arrêter mes soirées forestières pour un moment |
nakata frog game | Quelques gouttes ici. J'ai dû rentrer les serviettes de bain qui séchaient |
loupie94 | Il pleut sur Paris, ca y est, début du temps de merde prévu pour le week end |
Smelly Jelly Drive |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
D_omi sourit | Ce n’est pas trop tôt --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
canardeur |
|
wurst | 30°C ressenti 35 actuellement, toujours pas d'orage, ici aussi c'est le désert du Sahara... |
|
Gued1duweb |
nakata frog game | Ce temps chaud, humide et orageux, je crois que c'est ce que je préfère |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est les égouts qui commencent à déborder --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
wurst |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
|
canardeur |
+1, avec l'absence totale de vent quand y'a pas d'orage |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le calme avant la tempête |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tuxerman12 | Sinon ils ont prévu 27° ici, ça n'a pas dépassé 21 |
Rem82 | Le ciel est menaçant par ici ... peut-être un bon cumul de précipitations à venir ... Message édité par Rem82 le 03-06-2022 à 19:31:49 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pluie et grêle sur tours...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |