| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 13:51:08 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Tuxerman12 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Smelly Jelly Drive |
|
Spiderkat |
Lorsque c'est pluie tous les jours on dit "temps de merde". |
Perfector Memento mori |
Pour un paysan qui fait pousser des laitues c'est du beau temps. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-05-2022 à 15:40:06 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
|
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 15:51:43 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
Smelly Jelly Drive | 1re vague de chaleur dès avant la moitié du moi de mai. Ça promet. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est ça qu'ils appellent chaleur ? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Météo : les fortes chaleurs de cette semaine annoncent-elles une canicule ?
|
gsi spirit |
|
nakata frog game | Vous m'avez fait une fausse joie avec vos prévisions à 30, j'ai vérifié et chez moi ça va se limiter à 26, à peine de quoi tomber le gilet |
Rem82 | Après la vague de chaleur précoce je parie qu'on va se prendre une douche froide genre vers la fin Mai / début Juin avec des maxis dépassant à peine les 15°C ! Message cité 2 fois Message édité par Rem82 le 05-05-2022 à 16:35:56 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive |
|
kremlin biceps Ouais ! | Pourquoi parlez-vous de canicule ?
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Tuxerman12 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Spiderkat |
Comme pour le gris avec ses dégradés mais qui en fait ne change rien puisque c'est toujours du gris. |
Grubnatz me name is potato | pluie |
kida | Je suis en Corse actuellement, les T° c'est a peine 20°, souvent couvert et aujourd'hui c'est la mousson (facile 30mm) --------------- .::| Feedback |::. |
Perfector Memento mori |
Mais non c'est du beau temps il a dit Smelly ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-05-2022 à 18:56:43 --------------- Randos |
kida |
J'enrage quand je vois qu'il fait du soleil chez moi sur mes caméras de surveillance --------------- .::| Feedback |::. |
Spiderkat |
Ce n'est pas pour ça que tu es parti en vacances là-bas en Corse afin de profiter d'une météo différente ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le topic en mode : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Grubnatz me name is potato |
Perfector Memento mori |
gars_lent Pas rapide | 18° dans la maison présentement.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |