| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 16:39:17 ![]() ![]() |
wurst | Les orages sont en train de rafraichir l'atmosphère |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Pareil => Quand on a des températures vraiment dures à supporter comme ça arrive fréquemment chaque été je veux bien qu'on parle de chaleur, mais si c'est pour se plaindre quand il fait 24°, à part alourdir le topic je vois pas ce que ça apporte. Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 04-05-2022 à 16:53:11 --------------- Randos |
wurst |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Smelly Jelly Drive |
|
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 17:14:10 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Il fait bon là. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
wurst | On est repassé à 12°C on va pouvoir bien dormir cette nuit |
Perfector Memento mori |
Chez moi je bosse avec 18/19° tout l'hiver. Message édité par Perfector le 04-05-2022 à 18:08:17 --------------- Randos |
Grubnatz me name is potato |
|
wurst |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 04-05-2022 à 23:53:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ça veut pas dire grand chose les cumuls. Dans le nord il pleut un peu mais souvent, du coup c’est tout le temps humide |
canardeur |
Ouais idem ici des pluies assez fortes et qui restent un bon moment sur place on a eu de la chance et ça aidera à passer ce premier épisode de "chaleur" J'aurai du planter + de choses au potager par contre pour en profiter mais on a tellement peur des saints de glaces ici que personne ne fait rien avant le 20 mai |
wurst |
|
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 05-05-2022 à 08:02:51 |
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive |
|
varlocke | Bonne ambiance sur ce topic. --------------- Trump, homme de l'année. |
Perfector Memento mori |
Marseille est donc quasi aussi sèche que Paris, par contre ça n'a rien à voir niveau jours de pluie annuels Message édité par Perfector le 05-05-2022 à 10:39:23 --------------- Randos |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tuxerman12 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Grubnatz me name is potato |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-05-2022 à 12:48:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
wurst |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |