| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 13:31:29 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Spiderkat |
Tellement peu nombreuses ces journées que aujourd'hui c'est de nouveau le cas. |
Faramir Covfefe. What else ? | Profite bien, dès demain ça va remonter pour au moins 1 semaine autour des 50% de HR (limite raisonnable de la prévision même si là on a les 10 prochains jours) Message édité par Faramir le 25-04-2022 à 23:01:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Spiderkat | Ce qui est très bien, comme ça je n'aurais pas à arroser mes semis de carottes x fois par jours. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Il devrait pleuvoir ces prochains jours, ca va faire du bien aux nappes et aux humains. |
Spiderkat |
Le passage en gras est, en fait, en partie faux. Tant qu'il y a une source d'eau, ce n'est pas un problème. En Arizona par exemple où le taux d'humidité est très faible toute l'année, des gens y ont des vergers et des forêt comestibles.
|
Rem82 | 23°C de maxi ici ... |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 21:14:32 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 26-04-2022 à 22:25:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfector Memento mori | Actuellement de la vraie chaleur en Inde et au Pakistan :
--------------- Randos |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
viniw geek repenti |
|
canardeur |
Habile |
canardeur | Température max depuis le début de l'année ici : 21.8C fin mars... C'est quand même pas foufou alors qu'on arrive déjà début mai... Toujours pas eu de chaleur depuis 2020 quoi ici |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
canardeur |
nakata frog game |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ça y est, faut laisser ouvert la nuit pour évacuer la chaleur de la journée, la belle saison commence |
nakata frog game |
|
wurst |
|
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tuxerman12 | Fait frais pour l'instant, j'aime bien |
Rem82 | Pour moi il fait la température idéale ! |
Tuxerman12 | T'es du sud toi non ?
|
Rem82 | Ça y est les choses sérieuses commencent ! |
wurst | 26°C la semaine prochaine et toujours pas de pluie, cette année va battre des records de sécheresse ... |
canardeur |
J'avoue... Ça va que ici on s'est pris Diego avec ses 50 millimètres l'autre fois mais sinon c'est bien bien sec oui et ça va durer |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
viniw geek repenti |
nakata frog game | Je viens de voir le 25°C pour la semaine prochaine, ça sent bon tout ça, en fait j'aurais pu planter mes tomates avant de partir aux Pays-Bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |