| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 18:04:56 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Et 1 kilo de viande c'est 10 000 litres d'eau. |
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur |
|
Smelly Jelly Drive | Ciel gris présentement à Tours. Il est tombé quelques gouttes tout à l'heure, là plus rien. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Est ce que ça va retomber ? Ce suspense |
Tuxerman12 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Il pleut. Et ça a même tonné il y a quelques minutes --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 23-04-2022 à 12:12:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nakata frog game | Il fait gris là, c'est quoi c't'embrouille ? On avait dit que c'était fini ça. |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 12:03:22 ![]() ![]() |
wurst | Les 10mm prévus ce sont transformés en 2mm sur les prévisions, la sécheresse sans fin continue, les fissures dans les vignes atteignent les 5mm de large, c'est inquiétant ... |
Rem82 | Il pleut comme une vache qui pisse ici , et seulement 9°C maintenant ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
Skopos |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Spiderkat |
Pas si typique que ça apparamment puisque ici ça tourne plus souvent à 15-20%. |
Tuxerman12 | Il pleut en RP ? J'entends des bruits bizarres mais j'ai la flemme de sortir du canapé pour vérifier. Merci de me tenir informé ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | La grêle, je l'ai pas vue venir Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 23-04-2022 à 16:25:21 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Smelly Jelly Drive |
|
Rem82 | Premiers coups de tonnerre de l'année 2022 par ici ... c'était vers 15h ! Et il continue à bien pleuvoir ! |
wurst |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
wurst |
nakata frog game | Il a plu, heureusement on était à la piscine |
gran2mtb | La flemme d'aller voir le pluvio, je miserai sur du 30mm aujourd'hui. Le jardin va exploser !
|
canardeur |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 23-04-2022 à 22:00:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Spiderkat |
Toute la région au nord-est, à l'est et au sud-est qui entoure le bassin est aride et semi-aride. Donc de ce fait, ça va beaucoup changer les choses. Et comme le vent (par exemple Santa Ana winds) vient plus souvent et fréquemment de ces régions que de l'océan, le taux d'humidité baisse assez rapidement en journée. Oui, LA County c'est vaste (Norwalk pour la précision |
Rem82 | Incroyable ce passage de la canicule à l'hiver en 24h ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 24-04-2022 à 11:30:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Spiderkat |
En effet c'est assez humide où je suis pour aujourd'hui. |
Smelly Jelly Drive |
wurst | Il a bien plu hier soir, çà à fait du bien clairement,mais il faudrait un mois entier de pluie comme çà pour ne serait-ce que combler le déficit de ces 6 derniers mois |
Rem82 | Nuageux hier et pareil aujourd'hui et il y a quand-même impression de beau temps après les intempéries de Samedi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |