Toujours 2 bons coups de vent prévu ici jeudi et vendredi avec de la bonne pluie... Voir neige car ça va faire encore chuter les températures cette histoire...
Quand on ne sort pas de chez soit et que le lundi on voit sur BFM une inondation au Japon et le mardi une sécheresse en Somalie on en arrive à sortir des phrases d'expert sur la pluie comme ça oui..
Smelly Jelly
Drive
Posté le 06-04-2022 à 08:41:00
Ah ouais carrément. Je ne me suis jamais prétendu "expert en nature" hein. Sauf que depuis plusieurs années, au moins là où je vis, soit il pleut à peine, soit il pleut beaucoup (enfin même ça c'est de plus en plus rare).Et j'ai toujours lu et entendu que des violentes averses sur des zones très sèches, après qu'il n'ait pratiquement pas plu pendant longtemps étaient très mauvaises.
Et d'où tu sors que je ne sors pas de chez moi ?
Ah ouais carrément. Je ne me suis jamais prétendu "expert en nature" hein. Sauf que depuis plusieurs années, au moins là où je vis, soit il pleut à peine, soit il pleut beaucoup (enfin même ça c'est de plus en plus rare).Et j'ai toujours lu et entendu que des violentes averses sur des zones très sèches, après qu'il n'ait pratiquement pas plu pendant longtemps étaient très mauvaises. Et d'où tu sors que je ne sors pas de chez moi ?
Pas quand le connard est de sorti ou qu'il fait + de 5 degrés alors ça doit limiter quand même
nakata
frog game
Posté le 06-04-2022 à 14:05:51
Bon, week-end froid en perspective, et ensuite ça sent enfin le début de printemps