| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 14:48:49 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | La météorologie est une pseudo science, comme l'astrologie ou la sociologie |
Tuxerman12 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Rem82 |
Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 03-04-2022 à 16:56:45 |
Tuxerman12 |
|
nakata frog game |
|
gsi spirit |
|
nakata frog game |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 22:29:31 ![]() ![]() |
canardeur |
Tuxerman12 |
|
wurst | -2°C ce matin, je suis inquiet pour mon cerisier ... |
canardeur |
Dans l'Est c'était pas très avancé quand même... C'est encore tôt il peut nous arriver ça jusqu'à la fin du mois large ! |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Une bien belle semaine qui s’annonce, on voit apparaître des 25 degrés dans les prévisions c’est bon ça |
canardeur | Ils prévoient dans les 50 millimètres de flotte d'ici samedi ici Ça ferait pas de mal à mes récupérateurs d'eau |
viniw geek repenti |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Grubnatz me name is potato | nuit la plus froide depuis 1947 mais les vampires du topic vont encore nous dire qu'il fait trop chaud et trop soleil |
canardeur |
On aura 15 pages au prochain 40 degrés dans le Sud mais là aucun commentaire étrangement |
gsi spirit | Cé la faim du mond2 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rem82 | Encore -2°C ce matin ici ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | grosse flotte prévue pour jeudi/vendredi, bon, comme d'hab, il y aura pas grand chose --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wurst |
-2°C ce matin, à part les cerisiers, je vois pas qui çà emmerde? -2°C vous trouvez çà froid? Message cité 3 fois Message édité par wurst le 04-04-2022 à 17:37:28 |
Iridopterygidae |
Oui, -2°C c'est froid wtf --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Perfector Memento mori |
Grubnatz me name is potato |
|
wurst | En plein Soleil le -2°C on a l'impression qu'il fait 10°C.
|
Tuxerman12 |
Ce n'est pas qu'une impression monsieur. Une température d'air ça se prend à l'ombre, un objet de couleur sombre frappé par le soleil, on peut rajouter 15-20° à la température ambiante pour avoir sa température de surface à lui. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-04-2022 à 06:32:35 |
wurst |
|
loupie94 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur |
Ça s'appelle le mois d'avril quoi, voire le printemps tout entier ça |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
wurst | Oh bordel, je vois du 23 mardi prochain...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |