| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 09:28:58 ![]() ![]() |
wurst | Idem, le cerisier est en fleur et potentiellement des gelées weekend prochain, mais j'y crois pas une seconde, çà sera grand soleil et sécheresse comme d'habitude |
nakata frog game | Pour le cerisier, les dégâts sont font sous les -1 voire -3°C il me semble... J'ai demandé confirmation sur le topic idoine. |
canardeur | On est parfois en dessous de -5 en avril hein, rien de foufou mais les arbres aiment moyen effectivement |
canardeur | Et il gèle jusque mi mai ici, alors début avril vous pensez... |
Smelly Jelly Drive | Passage à l'heure d'été. Il fait maintenant jour une heure plus tard le lundi, c'est vraiment de la merde. |
canardeur |
Si c'est que le lundi ça va |
Smelly Jelly Drive | Écrire "lundi" au lieu de "soir". |
Kupfer Chalcolithique |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Mon cerisier était en fleur il y a un mois. C'est quoi vos machins ? |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 12:12:27 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 27-03-2022 à 13:01:58 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
loupie94 |
|
Tuxerman12 | Au Trocadéro plus de place non plus, c'est blindé. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive | 15 cm de neige en région parisienne, ça n'a pas dû arriver depuis le XIXe siècle je pense ? |
Spiderkat | C'est du wurst donc rien d'étonnant à lire ce genre d'absurdité. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 27-03-2022 à 18:34:23 |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 27-03-2022 à 20:08:10 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J'ai eu 1.2 mm en février et c'est pas le Maroc hein |
Rem82 | 22°C aujourd'hui... 22°C prévus demain ... et vivement le rafraîchissement ensuite ! |
viniw geek repenti |
|
Spiderkat |
Je ne sais pas où tu es allé checher ce chiffre mais c'est n'importe quoi. Pour l'instant Downtown LA c'est presque 280 mm pour cette saison. La différence est que cette année tout est tombé en décembre plutôt que d'être étalé sur dec/jan/fév.
Message édité par Spiderkat le 28-03-2022 à 04:52:43 |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
On a eu des petites gelées le matin il y a quelques jours. Message édité par Perfector le 27-03-2022 à 21:41:06 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 27-03-2022 à 22:55:30 |
Tuxerman12 | Il n'a pas gelé de tout l'hiver ici, ce serait le comble qu'il gèle en avril |
canardeur |
Tuxerman12 | 23° prévus today, je crois que je vais mettre un string |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
wurst | 20°C d'amplitude thermique aujourd'hui, super pratique pour s'habiller |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
vieri32 Robert's siamese twin | Mais c'est quoi cette météo de la semaine : +9°C par rapport à la normale lundi et -9°C par rapport à la normale vendredi Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 28-03-2022 à 17:08:41 |
vieri32 Robert's siamese twin | Sinon faudrait un peu (beaucoup en fait) de pluie là, car impossible de se lancer dans le jardinage, la terre est sèche de chez sèche. |
Spiderkat | Aujourd'hui ça va être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |