| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 07:48:34 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
canardeur |
Tu n'es pas une plante... 21 prévus dimanche et lundi |
Smelly Jelly Drive | Toujours la bleuaille absolue à Tours, qu'est-ce que c'est moche. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Perfector Memento mori |
Cette année le niveau de précipitations est préoccupant ici aussi pour le moment ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-03-2022 à 09:43:01 --------------- Randos |
canardeur |
Clairement... Quand il va pleuvoir non stop de avril à septembre on en reparlera de votre sécheresse, comme l'année dernière |
Perfector Memento mori |
Chez moi c'est clairement de la science fiction ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-03-2022 à 11:42:54 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 11:38:43 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Et c'est pour ça qu'on aime l'été |
canardeur |
Ben même ici on commençait à oublier les étés 100% flotte mais l'an dernier fut un bon rappel à l'ordre |
wurst |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Rem82 | Premier jour à plus de 20°C aujourd'hui ici...
|
loupie94 |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 26-03-2022 à 07:21:47 |
wurst | Ça serait comme gagner deux fois de suite au loto, autant de chance est improbable |
canardeur | Trop de vent aujourd'hui |
Rem82 | Encore 21°C aujourd'hui comme hier , et ça sera pareil demain et Lundi ... |
Perfector Memento mori | Journée très printanière aujourd'hui, plus digne d'une fin avril que d'une fin mars.
--------------- Randos |
canardeur | Oui finalement malgré le vent ce fut bien agréable Et ça va encore monter demain et lundi ! Et après passage direct en hiver avec air polaire et compagnie, quelle horreur |
canardeur |
Héhé je vais avoir de belles tomates cette année https://www.tameteo.com/actualites/ [...] sions.html |
Perfector Memento mori | Chaque année on a le coup des prévisions pour l'été ou l'hiver prochain, et c'est aussi fiable que de les lire dans des entrailles de poissons Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-03-2022 à 21:05:07 --------------- Randos |
canardeur |
Si il pleut pas il fra ptêtre beau |
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur |
Smelly Jelly Drive | Bah on annonce un été très sec... |
Perfector Memento mori | Il faudrait déjà partager le même référentiel "d'été de merde" je pense Pour moi un été doit être chaud (car c'est l'été par définition), sans être caniculaire, et avec si possible des pluies de temps en temps (la nuit) pour bien refroidir et mieux repartir le lendemain. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 26-03-2022 à 22:02:30 --------------- Randos |
canardeur | Tout à fait, du soleil la journée avec une bonne averse la nuit pour le jardin et on repare en soleil le lendemain |
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur |
Ça me fait moins de boulot en forêt pour me chauffer |
Spiderkat |
De la pluie en été, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un bel été mais plutôt le printemps. |
Perfector Memento mori |
La nuit je m'en fiche je suis dedans Message édité par Perfector le 26-03-2022 à 22:18:00 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Il n'y a jamais eu autant de gelées le matin ici depuis des années au mois de janvier Message édité par Perfector le 26-03-2022 à 22:21:01 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Profitez de deux dernières belles journées, car ensuite c'est l'hiver et la pluie qui reviennent --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |