| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 08:57:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 12:14:24 ![]()
|
ezzz 23 |
bidibulle houg ! | 'tain mais ce tps de merde |
Luffybomber | Ceux qui bossent ne regrettent pas de rester dans leurs bureaux au moins Message édité par Luffybomber le 08-07-2012 à 21:39:33 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-07-2012 à 21:53:11 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 22:15:46 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour les pauvres qui essayes d'installer une clim mobile sans s'embêter > --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kida |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Du coup j'ai dû viré les stores, les rideaux --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 16:45:17 ![]() ![]() |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | L'avantage de ce temps pourri, c'est qu'il ne fait pas trop chaud pour dormir ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Parles pour toi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
no_gods Uplifting trance ! | Températures fraîches depuis quelques jours, avec quand même du soleil et un léger vent. Que l'été continue ainsi c'est parfait |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 13:22:37 ![]() Je propose qu'on rebaptise ce topic : "Le topic de la chaleur perdue - été, où es-tu ?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 33°c là ça va quoi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mrbebert | Ecrit le 21 avril, lorqu'il faisait un peu chaud :
J'avais raison --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rem82 | 30°C ici cet après-m ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
helmuth |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Finalement 37°c à 14h30 à nice --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rem82 |
Talladega Transcendance |
roger21 | feels like 50°C --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Rem82 | 36°C de maxi chez moi cet aprés-m !!! |
kida | C'est parti pour 4 jours de grosses chaleurs en ile de France (et ailleurs) --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 09:20:07 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mrbebert |
Ben oui --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 17:01:37 ![]()
|
Rem82 | Peut-être 40 Jeudi localement !!! |
Luffybomber | Vivement Samedi |
kida | 21:00 --------------- .::| Feedback |::. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 29°c ce soir dans ma chambre --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Poly | +1, 30°C out en banlieue de Bordeaux.
Message édité par Poly le 24-07-2012 à 21:15:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |