| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 17:40:57 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | hin hin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
no_gods Uplifting trance ! | Je déteste tellement la chaleur de l'été que ce ne sont pas ces malheureux -10 C° qui vont me gêner |
Julypomme | Bon j'ai l'habitude du froid ici mais là à partir de vendredi, ça devient craignos |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zangalou | vous allez comprendre, du moins un minimum, ce qu'on ressent au québec quand il fait -25 ... et encore ici c'est -25 sans le vent, ce qui monte souvent a -35/-40 Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 31-01-2012 à 20:49:32 |
Talladega Transcendance |
Et je préfère largement un bon -15° sec et ensoleillé, qu'un 2° humide pluvieux gris Message édité par Talladega le 31-01-2012 à 21:05:31 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Timoonn Moune pour les intimes :o | zannoncent -15 pour samedi avec 75kmh en rafale
Message édité par Timoonn le 01-02-2012 à 10:16:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 10:15:19 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je kif le temps --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kalymereau This is not a method | +8 degrés --------------- rm -rf internet/ |
Meganne Féministe Ardant | Un bonnet, une écharpe, des gants
et rlz |
Julypomme | Un petit -10 en se lavant, ça revigore |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Et hop, le retour de la chaleur déjà. Chambre plein sud, et du coup la température tend déjà vers 23°C Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 14-03-2012 à 22:55:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 23:37:10 ![]() Ce topic va avoir du succès si l'été prend le même chemin que cette fin d'hiver |
Rem82 | 29°C prévus dans mon bled le 31 Mars prochain d'après Tamétéo !!!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Poly | Vous avez des bonnes marques de clim mobile? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g ressorti le ventilo : au minimum et au niveau des pieds : g plus du tout chaud --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
no_gods Uplifting trance ! | Température idéale pour ma part ces temps-ci: soleil, mais temps frais avec maximum 21°C Si seulement ça pouvait continuer ainsi |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ouais, là c'est top --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 08:24:36 ![]() C'est top sauf pour la sécheresse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est marrant aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rem82 |
|
Rem82 | 28°C en ce moment dans l'Hérault , on frôle sûrement les records de températures élevés pour un mois de Mars !!! |
rd350 |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Orage sur Compiègne |
Timoonn Moune pour les intimes :o | fait froid --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
helmuth |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 4 deg --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Talladega Transcendance | 34 chez ouam, t'en veux un peu ? Message édité par Talladega le 17-04-2012 à 04:18:00 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 08:11:10 ![]() Il était pourtant si bien, ce début d'été avant l'heure |
Rem82 | 34°C prévus chez moi le 30 Avril ! |
mrbebert | C'était peut être pas qu'un début --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 18:18:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |