| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : https://zupimages.net/up/21/32/dp03.png Wurst en réa là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-08-2021 à 17:09:55 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 17:09:33 ![]() ![]() |
carlos rey détail de l'histoire |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Perfector Memento mori |
Je vois pas trop ce qu'il y a de frappant dans ces chiffres pour un mois d'aout (sauf pour un Brestois) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-08-2021 à 17:33:28 --------------- Randos |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Perfector Memento mori | Tu vis à quelle altitude ? En basse vallée alpine, à part les nuits un peu trop chaudes ça me parait pas déconnant d'avoir 31/32 à cette époque ... Message édité par Perfector le 13-08-2021 à 17:57:52 --------------- Randos |
carlos rey détail de l'histoire | et on cherche en vain le rapport entre le climat et les températures des quatre prochains jours à un endroit précis |
Perfector Memento mori | J'ai toute ma belle famille à Chamonix, et d'après eux c'est l'été le plus humide et frais depuis longtemps Message édité par Perfector le 13-08-2021 à 18:00:06 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 17:59:42 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wurst | Balade (pas de mon fait) dans un jardin à l'ombre recensé comme "point frais"
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 13-08-2021 à 19:46:45 |
Spiderkat |
C'est peut-être tes goûts musicaux qu'ils n'aiment pas. |
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 19:12:29 ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Grubnatz me name is potato |
wurst | Encore 24°C ressenti 34°C avec les 80% d'humidité dehors, première nuit de l'année où je dois dormir avec la clim |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Grubnatz me name is potato | ressenti 800° je pense |
gmouhcine |
Tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé | 40 prévu demain, et pas en humidex ou ressenti non. Issou |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Smelly Jelly Drive |
|
|
|
gmouhcine |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | Il va vraiment falloir penser à obscurcir l'atmosphère avec des particules ou d'autres moyens pour limiter la quantité d’énergie reçue, çà devient urgent là .... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | un mini disque entre le soleil et la terre Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 14-08-2021 à 09:57:14 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 10:12:48 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Ça y'est la chaleur est passé ça redescend plus dans l'appart, 24 déjà ce matin, ce soir.... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
carlos rey détail de l'histoire | 30° dépassés avant 10h, ça promet aujourd'hui |
+ bender + Quadriceps impériaux | |
canardeur |
On aura eu chaud 3 jours depuis juin ici, terrible été que ceci |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 14-08-2021 à 12:56:56 |
canardeur | Quand il entre dans sa voiture qui était en plein soleil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |