| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 19:35:48 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Grubnatz me name is potato | les journaux qui commencent à parler de canicule alors qu'on atteint même pas les 25 la nuit Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 12-08-2021 à 20:06:02 |
wurst |
Spiderkat |
Hier c'était ici du même genre, très nuageux. Mais qu'est-ce que c'est nul à chier comme climat. Aucune différence entre être à l'ombre ou pas, tu restes poisseux tout le temps. |
Tuxerman12 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Et bien il reste dans le sud est ce fdp |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 21:02:07 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
canardeur |
31 ici j'ai à peine l'impression qu'il fait chaud... |
carlos rey détail de l'histoire | une pensée pour l'Ile Rousse, où il fait 30° à 7h |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 11:17:39 ![]() 17° présentement |
Perfector Memento mori | 31° à même pas midi Message édité par Perfector le 13-08-2021 à 11:48:30 --------------- Randos |
carlos rey détail de l'histoire | 34° |
Faluja Désanusseur de moules |
wurst | Il fait 27°C mais ressenti 36 avec cette humidité de dingue après l'orage, j'ai l'impression d'être dans un sauna, encore une journée à pas mettre le nez dehors |
kremlin biceps | Ici c’est très supportable et en fait carrément agréable. Pourvu que ça dure. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
canardeur |
+1. Petit repas à l'ombre là |
Skopos |
|
wurst |
canardeur |
Pour s'améliorer et ne pas rester trop faible |
Grubnatz me name is potato | Souffrir à 27° C'est la température qu'il faisait cette nuit dans ma chambre et j'ai dormi comme un bébé |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 13-08-2021 à 13:53:10 |
carlos rey détail de l'histoire |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 13-08-2021 à 13:59:00 |
Grubnatz me name is potato | Brest et Lille seraient en alerte canicule à partir de mars dans le sud Message édité par Grubnatz le 13-08-2021 à 14:01:46 |
wurst | Heureusement qu'aucune civilisation développée n'existe au sud de Lyon |
Rem82 | Grisaille toute la matinée qui a fait du bien |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Skopos |
|
Perfector Memento mori |
C'est sur qu'en mettant la clim à 22° du matin au soir et en pleurant sur la méchante météo on n'évolue pas trop. Message édité par Perfector le 13-08-2021 à 14:38:34 --------------- Randos |
carlos rey détail de l'histoire |
Perfector Memento mori |
L'intérieur du Var Samedi soir j'irai me rafraichir au Mont Ventoux (le point à 26 entouré au milieu de 35/37 Message édité par Perfector le 13-08-2021 à 15:42:58 --------------- Randos |
spurina | je suis content que les minimales restent vers 15 deg ici. Le nuits sont toujours supportables. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 17:03:13 ![]()
|
Perfector Memento mori |
carlos rey détail de l'histoire | <insérer une blague sur marseille> |
Perfector Memento mori | Sinon actuellement dans ma douce contrée : Wurst en réa là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-08-2021 à 17:09:55 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |