Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Choix de livre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de livre

n°12253126
ipsy
Posté le 29-07-2007 à 21:44:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je sais que le sujet est vaste mais j'aurai bien aimé avoir vos conseils.
Je cherche un bouquin pour mes vacances.
Je ne lis jamais, je cherche donc quelque chose qui puisse vraiment me tenir en haleine, que j'ai envie de lire.
 
Je pense qu'il est très difficile de conseiller un livre mais pourriez vous au moins m'orienter sur ceux qui ont fait un carton ?
Je ne sais pas trop dans quel style, j'ai beaucoup aimé les séries TV Lost, Prison Break...

Message cité 1 fois
Message édité par ipsy le 29-07-2007 à 22:14:12
mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 21:44:56  profilanswer
 

n°12253167
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-07-2007 à 21:49:21  profilanswer
 

La tour sombre de stephen king, l'assasin royal de robin hobb, fondation d'isaac asimov, la fonction recherche d'HFR ( y as pas mal de topic où tu pourras trouver des idées ).


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12253176
pl00p
Posté le 29-07-2007 à 21:51:28  profilanswer
 

ipsy a écrit :

Bonsoir,
 
Je sais que le sujet est vaste mais j'aurai bien aimé avoir vos conseils.
Je cherche un bouquin pour mes vacances.
Je ne lis jamais, je cherche donc quelque chose qui puisse vraiment me tenir en halène, que j'ai envie de lire.
 
Je pense qu'il est très difficile de conseiller un livre mais pourriez vous au moins m'orienter sur ceux qui ont fait un carton ?
Je ne sais pas trop dans quel style, j'ai beaucoup aimé les séries TV Lost, Prison Break...


 
un dictionnaire ?  :whistle:

n°12257452
guguy
Posté le 30-07-2007 à 13:30:20  profilanswer
 

the_rainmaker-> Ce sont vraiment de grosses series, pas forcement
recommandé à un petit lecteur.
 
Ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir le top des ventes
d'amazon : http://www.amazon.fr/gp/bestseller [...] 61-6760209
 
Ou sinon soit plus précis, il n'y a pas vraiment d'équivalent livre
à Lost ou Heroes

n°12257526
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-07-2007 à 13:40:13  profilanswer
 

guguy a écrit :

the_rainmaker-> Ce sont vraiment de grosses series, pas forcement
recommandé à un petit lecteur.

 
Ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir le top des ventes
d'amazon : http://www.amazon.fr/gp/bestseller [...] 61-6760209
 
Ou sinon soit plus précis, il n'y a pas vraiment d'équivalent livre
à Lost ou Heroes


 
Darw tower ok, mais l'assasin royal il peut s'arreter au livre 3, 6, 8 ou 13 et fondation il peut s'arreter au premier s'il veux pas tout lire :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12258330
bouquinist​e1
Posté le 30-07-2007 à 15:08:07  profilanswer
 

si tu veux essayer l heroique fantesie je te conseil "pierre grimbert" tu le trouvera en edition le point fantasy meme dans ton supermaché  
c est une reedition de ce qui etait paru chez mnemos  vraiment tres bien  
 
c est en 3 volumes
 
bonne lecture  

n°12258360
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-07-2007 à 15:11:17  profilanswer
 

L'équivalent-livre de Lost c'est Sa Majesté des Mouches (que j'suis en train de relire). Un très très bon livre.

n°12258379
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 30-07-2007 à 15:13:45  profilanswer
 

Moi je te conseille Madame Bovary de Gustave Flaubert. ;)
Tu vas voir, ca passe tout seul, une fois qu'on le commence, on ne peut plus refermer le bouquin avant de l'avoir terminé.
Tu ne verras meme pas le temps passer !


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12258627
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 30-07-2007 à 15:44:24  profilanswer
 

1984 d'Orwell. Ca n'a pas grand chose à voir avec les séries là, c'est pas tout récent, mais moi c'est le bouquin que j'ai le plus lu et relu. ;)


---------------
blacklist
n°12258648
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 15:46:37  answer
 

"mon premier abécédaire" edition gallimard jeunesse.
de A à Z, les 26 lettres de l'alphabet en 26 pages, illustrés par des mots et des dessins.
Court, facile a lire, et du suspense, je spoile un peu mais on apprend seulement a la fin que c'est le zebre qui a fait le coup

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 15:46:37  profilanswer
 

n°12261793
Skyheroes
Pilote Fou
Posté le 30-07-2007 à 21:49:08  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Plus sérieusement si tu précisais un genre ça ne serait pas plus mal. Personellement moi je ne jure que pas l'Heroïc Fantasy (et oui je lis en ce moment une aventure d'un Guerrier, d'une magicienne et d'un voleur, Comme c'est original!!! N'empêche que ça me régale toujours autant, c'est peut-être toujours la même formule mais tourné différemment a chaque fois). Si tu veux t'orienter dans le genre, le plus facile serait peut-être Harry Potter....Si c'est trop "gamin" pour toi, tourne toi vers Eragon (là aussi du gros classique mais au moins c'est excellent et le style est très simple) ou alors, si tu veux vraiment avoir beaucoup à lire sans jamais lâcher: L'Epée de Vérité :)

n°12261818
Kukron
Posté le 30-07-2007 à 21:51:01  profilanswer
 

Tu peux tenter les Fourmis de Bernard Werber, ça se lit facilement et entre les chapitres il y a toujours un mini chapitre de "ptits trucs" tirés d'une encyclopédie un peu spéciale qui permettent de rendre la lecture moins lourde pour quelqu'un qui lit peu.

n°12261998
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 30-07-2007 à 22:07:12  profilanswer
 

sinon en livre facile à lire avec intrigue prémachée et où il faut pas réfléchir : da vinci code. Mais c'est le macdo de la littérature quoi.


---------------
blacklist
n°12262098
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 30-07-2007 à 22:16:29  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

sinon en livre facile à lire avec intrigue prémachée et où il faut pas réfléchir : da vinci code. Mais c'est le macdo de la littérature quoi.


Ca joue dans les poids lourds de la merde grand public, c'est meme le champion de cette catégorie en terme de ventes. Toutefois, je dirais que c'est de la merde "complexe" [:aloy] par rapport aux autres bouquins de cette cat.


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12262377
ipsy
Posté le 30-07-2007 à 22:39:55  profilanswer
 

Je suis aller voir ce midi et je me suis pris les fourmis.  
J'ai aussi vi les thanatonautes mais en le feuillettant j'ai vu qu'il y avait pas mal de passage style poème... ça m'a fait fuir lol

n°12262461
La Guepe1
Posté le 30-07-2007 à 22:47:25  profilanswer
 

Achète un recueil de nouvelles : Gautier, Gogol, Poe pour le fantastique, Roald Dahl (ortho ? :/),Tardieu pour les petites pièces de théâtre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Choix de livre

 

Sujets relatifs
Je recherche un site Italien qui livre en France des machines Expressocherche titre d'un livre "dalba"?
mandataire automobile bon choix?Aide sur le choix d'un VTC
[Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres...choix vehicule ?
j'aimerai acheter un quad, aidez moi dans mon choix!!Livre de Maths (pour le suppérieur)
Comment faire editer un livre animalier?petit coup de main pour choix vroumvroum ?
Plus de sujets relatifs à : Choix de livre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR