Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mendiante ou actrice? Attention à vos €uros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mendiante ou actrice? Attention à vos €uros

n°19459884
nanar21
Posté le 10-08-2009 à 19:20:33  profilanswer
 

Avis à tous ceux qui se sont fait avoir - ou qui ont failli se faire avoir - par la femme d'une cinquantaine d'année qui traine près des gares de Paris en pleurant tout ce qu'elle sait pour réclamer 2€. Je pense que tout le monde la connait. Si ce n'est pas votre cas, lisez ces quelques lignes pour la semaine où vous la croisez... :)  
 
Pour ma part je me suis fais bai*** gare de lyon. Elle disais que c'était pour prendre une chambre d'hotel, qu'elle était à la rue blablabla. Elle tremblait et pleurait tout ce qu'elle savait (du grand art). Quand je lui ai fillé les 2€, changement d'attitude, elle est devenue "normale" et me regardait (l'air de dire "merci imbécile" ) en rangeant la pièce dans son sac.
 
Je suis resté a proximité quelques minutes, elle a fait 2 autres pigeons (pardonnez moi si vous vous reconnaissez :ange: )
 
Bon, c'est de bonne guerre, je me suis fait avoir. Cependant je les ai tellement mauvaise que je me vois déjà diffuser sa photo a grande échelle pour dire aux gens de ne pas se faire avoir. Ca se trouve elle gagne même plus que moi (bordel).
 
Je dit pas qu'il ne faut pas aider les personnes dans la rue, mais je pense que c'est limite malhonnete à ce niveau.
 
Petit concours : Celui qui poste sa photo ici pour aider a l'identifier.

Message cité 1 fois
Message édité par nanar21 le 10-08-2009 à 19:25:17
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 19:20:33  profilanswer
 

n°19460006
jonas3
Posté le 10-08-2009 à 19:31:20  profilanswer
 

A peut près le même scénario à la gare de Lyon aussi.
 
Sauf que la fille avait environ une vingtaine d'année et avait un look de globtrotteuse. globtrottoir? xD
 
Et elle demandait environ 5€ pour l'aider à payer son billet de train.
et environ 20 minutes après lui avoir gentiment dit non, voilà qu'elle revient et me redit mot pour mot sa même phrase!


---------------
http://petitjonas.blogspot.com/
n°19460089
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-08-2009 à 19:40:34  profilanswer
 

en meme temps , si la chambre cout 30 euros la nuit, et que tu lui donnes que 2 euros, c'est normal qu'elle continue de mendier......la prochaine fois donne lui 30 euros , apres tu te caches et tu regardes ce qu'elle fait...


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°19460125
mika94400
米卡尔™
Posté le 10-08-2009 à 19:44:38  profilanswer
 

nanar21 a écrit :

Avis à tous ceux qui se sont fait avoir - ou qui ont failli se faire avoir - par la femme d'une cinquantaine d'année qui traine près des gares de Paris en pleurant tout ce qu'elle sait pour réclamer 2€. Je pense que tout le monde la connait. Si ce n'est pas votre cas, lisez ces quelques lignes pour la semaine où vous la croisez... :)  
 
Pour ma part je me suis fais bai*** gare de lyon. Elle disais que c'était pour prendre une chambre d'hotel, qu'elle était à la rue blablabla. Elle tremblait et pleurait tout ce qu'elle savait (du grand art). Quand je lui ai fillé les 2€, changement d'attitude, elle est devenue "normale" et me regardait (l'air de dire "merci imbécile" ) en rangeant la pièce dans son sac.
 
Je suis resté a proximité quelques minutes, elle a fait 2 autres pigeons (pardonnez moi si vous vous reconnaissez :ange: )
 
Bon, c'est de bonne guerre, je me suis fait avoir. Cependant je les ai tellement mauvaise que je me vois déjà diffuser sa photo a grande échelle pour dire aux gens de ne pas se faire avoir. Ca se trouve elle gagne même plus que moi (bordel).
 
Je dit pas qu'il ne faut pas aider les personnes dans la rue, mais je pense que c'est limite malhonnete à ce niveau.
 
Petit concours : Celui qui poste sa photo ici pour aider a l'identifier.


et ou est le problème enfaite  [:clooney11]  
aux dernières nouvelles une chambre d'hôtel ça coute pas 2 €


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19460172
- gab
Posté le 10-08-2009 à 19:49:38  profilanswer
 

flounche a écrit :

en meme temps , si la chambre cout 30 euros la nuit, et que tu lui donnes que 2 euros, c'est normal qu'elle continue de mendier......la prochaine fois donne lui 30 euros , apres tu te caches et tu regardes ce qu'elle fait...


Elle continue pour prendre de l'avance pour la prochaine nuit, le prochain voyage en train, etc :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19460185
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-08-2009 à 19:51:35  profilanswer
 

C'est quoi le problème ? à la fin ça revient au même non ? [:klemton]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19460206
sebfun
Posté le 10-08-2009 à 19:53:27  profilanswer
 

nan mais il aurait préféré qu'elle l'adule, le remercie a genoux a lui baiser les pieds etc :o
il a pas comprit qu'un mendiant .... ça MENDIT

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 10-08-2009 à 19:57:11
n°19460220
nanar21
Posté le 10-08-2009 à 19:54:32  profilanswer
 

mika94400 a écrit :


et ou est le problème enfaite  [:clooney11]  
aux dernières nouvelles une chambre d'hôtel ça coute pas 2 €


Je te le donne dans le mile : il lui manquait justement 2€ pour pouvoir prendre la chambre

n°19460239
mika94400
米卡尔™
Posté le 10-08-2009 à 19:56:29  profilanswer
 

tain mais grave [:prozac]
c'était la première qu'il voyait un mendiant
il a toujours pas compris le principe de mendier  
[:prozac]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19460248
nanar21
Posté le 10-08-2009 à 19:57:58  profilanswer
 

sebfun a écrit :

nan mais il aurait préférer qu'elle l'adule, le remercie a genoux a lui baiser les pieds etc :o  
il a pas comprit qu'un mendiant .... ça MENDIT


 
Alors il m'arrive de donner quelques argent à des gens qui font la manche, mais dans ce cas précis la dame fait semblant d'être dans la détresse et se fait 1 pigeon toutes les 10 minutes
 
Fait le calcul, tu verra si elle est dans le besoin
 
Ce qui me gonfle c'est de filler de la tune à des gens... qui n'en n'ont pas besoin.


Message édité par nanar21 le 10-08-2009 à 19:58:49
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 19:57:58  profilanswer
 

n°19460252
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 10-08-2009 à 19:58:18  profilanswer
 

On appelle ça un topic à 2 balles euros :jap:


---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°19460259
mika94400
米卡尔™
Posté le 10-08-2009 à 19:58:59  profilanswer
 

nanar21 a écrit :


Je te le donne dans le mile : il lui manquait justement 2€ pour pouvoir prendre la chambre


et alors il y a la bouffe et tout a coté  
y pa que ça  
tu crois qu'elle fait ça pour s'amuser  
je sais pas si ça lui rapporte beaucoup de mendier plutot que travailler  
alors ton titre "mendiante ou actrice"... [:prozac]
en plus avec le attention a vos € :sarcastic:


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19460297
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 10-08-2009 à 20:03:33  profilanswer
 

Surtout qu'il y a deja un topic arnaque ..  [:cerveau merdocu]

n°19460496
nanar21
Posté le 10-08-2009 à 20:33:16  profilanswer
 

zlatco a écrit :

Surtout qu'il y a deja un topic arnaque ..  [:cerveau merdocu]


Oui bon. Celui là est spécial pour cette chère dame que beaucoup de monde connait (j'ai fais un sondage autour de moi)

n°19460545
mika94400
米卡尔™
Posté le 10-08-2009 à 20:38:17  profilanswer
 

tain mais franchement faire un scandale pour rien et faire un topic sur HFR en disant de ne plus rien donner a une mendiante... [:prozac]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19460566
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-08-2009 à 20:39:27  profilanswer
 

nanar21 a écrit :


Oui bon. Celui là est spécial pour cette chère dame que beaucoup de monde connait (j'ai fais un sondage autour de moi)


Beaucoup de monde sur ce forum aussi je suppose. C'est vrai que tous les forumeurs sont parisiens. Ah ben non tiens [:petrus75]
 
Donc au choix :
- topic arnaque
- topic Paris
 
Sinon je réclame un topic pour le clodo de la gare de Vierzon :o
 
Sur ce, je ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mendiante ou actrice? Attention à vos €uros

 

Sujets relatifs
POKER 770 ATTENTION !déficit de l'attention avec hyperactivité
Attention aux fausses menaces!Quelle est cette actrice ?
Attention aux bagages à main Easy JetA quoi dois-je faire attention en achetant un piano d'occasion?
ATTENTION A LA MARCHE (cherche musique)Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler )
L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une 
Plus de sujets relatifs à : Mendiante ou actrice? Attention à vos €uros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR