nanar21 a écrit :
Avis à tous ceux qui se sont fait avoir - ou qui ont failli se faire avoir - par la femme d'une cinquantaine d'année qui traine près des gares de Paris en pleurant tout ce qu'elle sait pour réclamer 2€. Je pense que tout le monde la connait. Si ce n'est pas votre cas, lisez ces quelques lignes pour la semaine où vous la croisez... Pour ma part je me suis fais bai*** gare de lyon. Elle disais que c'était pour prendre une chambre d'hotel, qu'elle était à la rue blablabla. Elle tremblait et pleurait tout ce qu'elle savait (du grand art). Quand je lui ai fillé les 2€, changement d'attitude, elle est devenue "normale" et me regardait (l'air de dire "merci imbécile" ) en rangeant la pièce dans son sac.
Je suis resté a proximité quelques minutes, elle a fait 2 autres pigeons (pardonnez moi si vous vous reconnaissez )
Bon, c'est de bonne guerre, je me suis fait avoir. Cependant je les ai tellement mauvaise que je me vois déjà diffuser sa photo a grande échelle pour dire aux gens de ne pas se faire avoir. Ca se trouve elle gagne même plus que moi (bordel).
Je dit pas qu'il ne faut pas aider les personnes dans la rue, mais je pense que c'est limite malhonnete à ce niveau.
Petit concours : Celui qui poste sa photo ici pour aider a l'identifier.
|