Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les meilleurs jobs d´été

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les meilleurs jobs d´été

n°13597392
Sebodo
Posté le 24-12-2007 à 02:03:47  profilanswer
 

Bon, je sais bien ! Ça caille grave ! C´est Noël puis premier de l´An, pas vraiment le moment de parler été ou même boulot mais malgré tout, j´aurais voulu connaitre vos bons plans pour les boulots d´été. Bref, un boulot de deux-trois mois pour se faire un max de thunes. Je m´y suis pris trop tard en 2007, je ne veux donc pas louper le coche pour la nouvelle année !
 
Merci et Joyeux Noel à tous !!
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 02:03:47  profilanswer
 

n°13597419
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-12-2007 à 02:07:04  profilanswer
 

Caddie dans un golf!    [:prodigy]


---------------
drugs designer
n°13597455
LifeEnergy
Posté le 24-12-2007 à 02:13:55  profilanswer
 

Personellement j'ai travaillé comme "petit personnel" pour une société de spectacle de plein air. En gros c'était un spectacle qui avait lieu pendant un mois chaque été. C'était bien simpas parceque en gros notre seul job était de guider les gens à la sortie / entrée, et de s'occuper du bar à l'entracte . Le reste du temps on glandait tous ensemble, l'ambiance était vraiment top, on était une 15aine de jeunes, c'était les vacances payée quoi ... Le mieux c'était que c'était le soir de 20h à minuit, donc pour les motivés y avait même moyen de cumuler avec un job la journée.
 
Sinon tout les autres trucs que j'ai fait c'est  des trucs super chiants, genre payé le minimum possible pour classer toute la journée des papiers dans des farde, 8 heures par jour  :sarcastic: . Ou bien être payer le minimum pour placer des barrières autour d'une plaine de plusieurs km²...

Message cité 1 fois
Message édité par LifeEnergy le 24-12-2007 à 02:14:29
n°13598309
joc90
Posté le 24-12-2007 à 05:38:00  profilanswer
 

le petit boulot sympa, c'est de bosser comme controleur dans un stade de foot. Tu es payé pour dire aux supporters où ils doivent allez. Si tu as de la chance, tu peux voir tous les matchs à domicile gratos de ton équipe préféré tout en étant payé.  :o

n°13598393
incassable
Posté le 24-12-2007 à 07:05:15  profilanswer
 

Serveur dans un country club : boulot de 18 a minuit, 100 € la soiree + pourboires, open bar et jaccuzi apres le boulot, dragué par toutes les desperate housewives ;-)

n°13598413
joc90
Posté le 24-12-2007 à 07:44:32  profilanswer
 

incassable a écrit :

Serveur dans un country club : boulot de 18 a minuit, 100 € la soiree + pourboires, open bar et jaccuzi apres le boulot, dragué par toutes les desperate housewives ;-)


 
 
cool, de bons afters après  :lol:  

n°13598418
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-12-2007 à 07:55:27  profilanswer
 

En hiver c'est en foret pour le bois. Ca rapporte pas beaucoup mais les épaules triples de volume.
 
En été en scierie, pareil.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13599021
LifeEnergy
Posté le 24-12-2007 à 11:29:54  profilanswer
 

Mouais, enfin faire le bucheron, c'est quand même pas le job d'été le plus simpas du monde :/, sauf si bien sur tu es fan de ca

n°13599221
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-12-2007 à 11:57:14  profilanswer
 

LifeEnergy a écrit :

Mouais, enfin faire le bucheron, c'est quand même pas le job d'été le plus simpas du monde :/, sauf si bien sur tu es fan de ca


 
Non c'est vrai. Tu fait ton sport, tu gagne des muscles a la pelle, en hiver tu deviens moins frileux et en été tu bronze, un bon gros coup de merlin t'évite trois séances chez le psy et tu est payé une petite fortune pour ça, mais c'est franchement pas top.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13599491
un de plus
Posté le 24-12-2007 à 12:27:15  profilanswer
 

J'ai eu plusieurs jobs géniaux :p
 
J'ai travaillé pour une boîte de location de voitures. On m'envoyait en train dans d'autres agences parfois à plusieurs centaines de km pour rapatrier soit des voitures exceptionnelles qui tournaient d'une agence à une autre, soit des voitures que des clients laissaient dans une autre agence.
 
Livreur pour une boulangerie / pâtisserie (4h - 10h tous les jours). Voyant que j'étais très mince et pensant que j'allais "comme tous ceux avant moi" me dégoûter, le boss m'avait proposé de manger tout ce que je voulais. Quelques jours plus tard, il s'est ravisé, autrement il aurait fait faillite. Je me demande comment je peux être encore vivant avec les quantités que j'ai mangées.
 
Préparateur dans une concession auto. En fait, je faisais les finitions avant la livraison des voitures neuves aux clients : je collais ou j'enlevais les autocollants "TDi", "2.0", etc, je posais les jantes, l'autoradio, je vérifiais les options commandées, je cirais les pneus, je lavais l'auto et hop.
 
Vendeur dans un magasin de jouets. Ouvrir des dizaines de boîtes de Légo et Playmo pour préparer la vitrine, quel pied !
 
Etc, etc, etc.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 12:27:15  profilanswer
 

n°13599571
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 24-12-2007 à 12:37:14  profilanswer
 

comment ta trouver ces jobs? surtout celui de location de voiture

n°13600315
un de plus
Posté le 24-12-2007 à 14:13:39  profilanswer
 

Mabbot_mabbot a écrit :

comment ta trouver ces jobs? surtout celui de location de voiture


Ben en tapant à la porte très en avance (pas en mai) et en insistant ;)
 
Mais jamais par piston :non:
 
En même temps, conduire des voitures de loc, c'est cool comme job d'été pour 1 ou 2 mois, mais je l'aurais pas fait plus longtemps.

n°13600349
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 24-12-2007 à 14:19:18  profilanswer
 

un truc casse quenouilles mais qui rapporte un max que j'ai fait dans ma prime jeunesse.  
 
agence d'interim et demander a bosser en usine 3x8. alors c'est vraiment tres tres chiant comme taff (courageux ceux qui font ca toute leur vie...) avilissant au possible et tout et tout
 
mais je m'etais fait 15 000 francs en 21 jours de boulot leger avantage quand meme par rapport au classage-photocopiage payé 6000 pour un mois plein ;)


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13600426
PsykOoO
Posté le 24-12-2007 à 14:31:16  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

En hiver c'est en foret pour le bois. Ca rapporte pas beaucoup mais les épaules triples de volume.
 
En été en scierie, pareil.


 
 :lol:  
Gros +1, la scierie cai le mal, tu doubles tes muscles mais tu te petes le dos  :o  
Enfin au debut apres cai plutot tranquille [:dawao]

sokaris a écrit :

un truc casse quenouilles mais qui rapporte un max que j'ai fait dans ma prime jeunesse.  
 
agence d'interim et demander a bosser en usine 3x8. alors c'est vraiment tres tres chiant comme taff (courageux ceux qui font ca toute leur vie...) avilissant au possible et tout et tout
 
mais je m'etais fait 15 000 francs en 21 jours de boulot leger avantage quand meme par rapport au classage-photocopiage payé 6000 pour un mois plein ;)


 
s'fait peur l'usine  :o


Message édité par PsykOoO le 24-12-2007 à 14:37:40
n°13600451
maltchick
Posté le 24-12-2007 à 14:37:26  profilanswer
 

joc90 a écrit :

le petit boulot sympa, c'est de bosser comme controleur dans un stade de foot. Tu es payé pour dire aux supporters où ils doivent allez. Si tu as de la chance, tu peux voir tous les matchs à domicile gratos de ton équipe préféré tout en étant payé.  :o


 
ça dépend où; être stadier au psg ou à lorient , c'est pas le même boulot  :D

n°13600481
Sebodo
Posté le 24-12-2007 à 14:41:57  profilanswer
 

LifeEnergy a écrit :

Personellement j'ai travaillé comme "petit personnel" pour une société de spectacle de plein air. En gros c'était un spectacle qui avait lieu pendant un mois chaque été. C'était bien simpas parceque en gros notre seul job était de guider les gens à la sortie / entrée, et de s'occuper du bar à l'entracte . Le reste du temps on glandait tous ensemble, l'ambiance était vraiment top, on était une 15aine de jeunes, c'était les vacances payée quoi ... Le mieux c'était que c'était le soir de 20h à minuit, donc pour les motivés y avait même moyen de cumuler avec un job la journée.


 
C´est cool ca ! C´etait ou ?? T´as trouvé le job comment ?
 

incassable a écrit :

Serveur dans un country club : boulot de 18 a minuit, 100 € la soiree + pourboires, open bar et jaccuzi apres le boulot, dragué par toutes les desperate housewives ;-)


 
Adresse du country club, stp ??  ;)  
 

un de plus a écrit :


J'ai travaillé pour une boîte de location de voitures. On m'envoyait en train dans d'autres agences parfois à plusieurs centaines de km pour rapatrier soit des voitures exceptionnelles qui tournaient d'une agence à une autre, soit des voitures que des clients laissaient dans une autre agence.


 
C´était chez quelle boite, stp ??
 

n°21465876
joc90
Posté le 07-02-2010 à 09:21:01  profilanswer
 

maltchick a écrit :


 
ça dépend où; être stadier au psg ou à lorient , c'est pas le même boulot  :D


 
 
moi j'étais à rennes  :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les meilleurs jobs d´été

 

Sujets relatifs
Bilan 2007 : les 50 meilleurs albums selon Mojo MagazineLes meilleurs remix/mash-up de l'année
Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !meilleurs films sur l'enfance
Les meilleurs blogs du monde[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !La classe américaine - les meilleurs répliques
Quels sont pour vous les 10 meilleurs albums rocks ?Les meilleurs génériques de dessins animés de notre enfance ?
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs jobs d´été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR