| |||||
| Auteur | Sujet : Masturbation féminine... |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 10:39:04 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais c'est parfait, ce topic: ça répond de manière implacable, par l'exemple, à la question. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | drapal |
ITM Avatar peint à la main |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 11:07:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 11:08:52 ![]() J'aurais trop peur de me faire péter le frein ou les corps caverneux par une grosse bourrine |
El Tristo I'm no superman |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
fiston avatar à n° |
libre à toi de lui montrer ... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 11:22:11 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 11:25:14 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 11:41:16 ![]()
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
hfrBaXtER O_ô |
kryptos Smokin' |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | pour ceux qui font ça au taf et qui se pensent hygienique en se lavant les mains apres, juste une precision : si vous vous queutez de la main droite, ouvrez le robinet de la main gauche!
Message cité 2 fois Message édité par stipey le 20-10-2005 à 11:51:43 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
fiston avatar à n° |
|
hfrBaXtER O_ô |
stipey you can't buy me on e-bay... | ouais, d'où l'expression "s'en cogner la bite sur le rebord du lavabo"... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 11:54:56 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
hfrBaXtER O_ô | Bon, hé ... masturbation féminine Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 20-10-2005 à 11:55:55 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |